PREMA SAI DANS l'ÂGE D'OR



Cet article fait suite au précédent : Consort de Prema Sai, inspiré des écrits de Sri Vasantha Sai est une femme d’un certain âge (née le 23 octobre 1938) vivant dans le sud de l’Inde. Depuis de nombreuses décennies elle a la vision de Sathya Sai Baba et elle peut dialoguer librement avec lui presque tous les jours. Ces écrits furent compilés puis édités dans plus de 60 volumes.

Quatre de ces volumes furent consacrés à Prema Sai. Ils furent écrits entre 2003 et 2005. Les tomes Prema Sai Avatar, Partie 1, 2 et 3, ainsi que Avatar Secret. Totalisant plus de 1000 pages ! Ce qui suit fut inspiré de ces livres.

« Prema Sai doit naître au début de l’Âge d’Or. »

Selon le vrai calendrier Maya, l’Âge d’Or doit débuter en 2086. Selon mes propres calculs des cycles hindous du Maha Yuga, le nouvel âge d’Or doit commencer en 2082. Notre écart n’est que de 4 ans sur une période de 5 200 ans, ce n’est pas si mal. Donc nous pouvons admettre que l’Âge d’Or, selon les prévisions doit commencer officiellement vers 2085, plus ou moins.

Sri Vasantha Sai déclare ceci :
« Dans ce début de l’Âge d’Or, un couple vivant à Gunapathi dans la région de Mysore en Inde, portant les noms de Peddabottu pour le père et Kasturi pour la mère vont donner naissance à un garçon qui portera le nom de Rangarajan. (Prema Sai Baba). Ce nom fut donné à l’enfant car la déité de la famille est le Seigneur Ranganatha, une manifestation de Vishnou. Ce garçon a de beaux yeux bruns et ses cheveux sont frisés.

Quatre ans plus tard, un autre couple vivant dans le même endroit, Mathurakavi Alwar le père et Sri Mathi Vedavalli la mère vont donner naissance à une fille du nom de Prema, la réincarnation de Sri Vasantha Sai, l’auteur de ces écrits.

Le mariage de ces deux enfants a été planifié longtemps avant leurs naissances. Rangarajan âgé de 21 ans va marier Prema âgée de 17 ans. Un enfant va naître de cette union 3 ans plus tard. La conception de l’enfant n’est pas d’une relation physique, mais d’une intervention divine. Une étincelle de lumière va partir du père (Prema Sai) pour entrer dans le sein de la mère.

La naissance de cet enfant va avoir lieu à la fête de Rama Navami, début d’avril. L’enfant va porter le nom de Rama en hommage à l’Avatar Rama. Cette naissance est exceptionnelle. Sur le point d’accouchée, le mari Rangarajan va placer ses mains sur le ventre de son épouse Prema. L’enfant va sortir du ventre à travers la peau, un genre de césarienne sans intervention chirurgicale. L’épouse va toujours garder sa virginité et sa chasteté.

Par ce jeu divin d’une naissance hors du commun, Rangarajan va dévoiler sa vraie nature d’Avatar. C’est à ce moment qu’il va déclarer au monde qu’il est Prema Sai Baba, la réincarnation de Sathya Sai Baba. Sa mission ne commencera pas immédiatement, cela ne semble pas urgent. Il va consacrer plusieurs années à sa famille, en particulier à son épouse et son enfant. Une attention aussi va être portée à sa famille élargie, ses oncles, tantes, cousins et cousines. Qui sont tous des parents et amis de la vie actuelle de Sri Vasantha Sai, réincarnés pour la circonstance.

Après avoir joui d’une vie de famille heureuse, des dévots vont se joindre à Prema Sai pour le début de son travail auprès de l’humanité. »

Dans tous ces écrits l’épouse qui est la Consort de Prema Sai prend beaucoup de place. Tout semble centrer sur elle-même. Aussi une grande partie de ces écrits sont consacrés à la mythologie hindoue et quelques bribes à la venue de l’Âge d’Or. Prema Sai va combler tous les désirs de son épouse et lui porter constamment attention. Sa dépendance affective va être satisfaite. Elle ne sera pas abandonnée comme dans le cas de Sita avec Rama. Sri Vasantha Sai se dit la réincarnation de Sita et de Radha.

Tout laisse croire que Prema Sai Baba ne commencera pas sa mission avant 2115. Cette mission va être de transformer le monde afin de créer un monde d’amour sans rien détruire. L’amour va être partout sur Terre. Un monde de paix et d’harmonie totale. Dans ce nouvel âge, tous les hommes vont être Vérité et les femmes Amour. Les enfants vont être Sagesse.

L’Âge d’Or va être commencé depuis 30 ans lorsque Prema Sai Baba doit passer à l’action. Pourtant le but des Avatars est de faire passer l’humanité d’un cycle à un autre. En ce qui nous concerne, de l’Âge de Fer (Âge Noir) à l’Âge d’Or, donc, AVANT l’entrée dans le nouvel âge.

Nous sommes en droit de nous demander si un Avatar doit se manifester sur Terre pour simplement expérimenter la vie de famille, ou avant tout aider et supporter l’humanité dans la période difficile du passage entre deux ères. Je laisse le lecteur juger par lui-même.


Denis Marcil, juin 2016