MA FUTURE INCARNATION




Ma future incarnation
comme Prema Sai Baba

Catherine Kapahi, PhD. Halifax, N.E. Canada, canalise l’énergie de Sathya Sai Baba depuis plusieurs années. Je dis bien l’énergie car personne sur Terre ne peut incorporer l’entité de Sathya Sai. Tous les messages reçus au cours de ces années, informations et enseignements furent compilés et publiés dans des livres entre 2012 et 2016. Au total 17 livres et 16 essais furent écrits et publiés. Ces livres sont offerts gratuitement en format E-livres sur Internet au site Sai Channeled Books.

Cinq de ces livres sont en français, il s’agit de la série : Le Seigneur Sathya Sai Baba parle à partir de son corps de Lumière. Ce sont des livres très inspirants qui nous enseignent comment nous unir de cœur à cœur avec Sathya Sai Baba afin d’atteindre la Réalisation du Soi dans cette vie.

***


Le présent article fut inspiré de deux livres en particulier : I am Still Calling et God Realisation où des révélations sur Prema Sai Baba sont faites. Tout comme dans les autres révélations par canalisation, le discernement est de mise.

Canalisation 2012

« Ma prochaine incarnation en tant que Prema Sai Baba ne sera pas une mission difficile pour moi. Elle suivra en grande partie les lignes de la Mission Sathya Sai. Il y aura davantage l'accent sur l'amour, l'énergie d'Amour, s’étalant aux quatre coins de la terre. Beaucoup d'autres personnes se joindront à ma Mission afin d'apporter l'Amour Divin sur la Terre.

Mes chers fidèles ne craignez pas d’être délaissés de ma mission quand je vais réapparaître en tant Prema Sai Baba. J’ai une part de travail pour tous mes fidèles qui désirent s’impliquer. J’ai ma manière de vous le faire savoir. Nous serons toujours associés dans le partenariat Divin, aussi longtemps que vous le souhaiterez qu'il en soit ainsi, si vous ne faites rien pour saboter délibérément notre relation. Je mets beaucoup d’importance à notre relation dans toutes ses multiples facettes en tant qu’ami, dévot, enfant, bien-aimée, Divine Père, Mère, Seigneur, et ainsi de suite. »

Canalisation 2013

« Beaucoup de grands êtres des dimensions plus élevées travaillent à mes côtés pour provoquer ce grand changement dans la conscience sur la planète Terre. Pendant et après ma prochaine incarnation comme Avatar Prema Sai Baba, un grand changement apparaitra sur la Terre. Il y aura beaucoup plus d'amour, de paix et de coopération entre les citoyens et les dirigeants sur la planète Terre.

Vous devez savoir que je compte tenir mes promesses à mes dévots, même si je vais prendre un nouveau corps en tant que Prema Sai Baba Avatar. Bien que je serais occupé avec les devoirs de cette incarnation, je serais entièrement accessible aux dévots de l’Avatar Sathya Sai Baba.
Donc, mes chers dévots ne vous inquiétez pas que notre relation va changer. Cela ne sera pas. Dans mon omniscience et mon omnipotence, je vais continuer de m’occuper de tous mes dévots pour toujours.

Je vais formuler tous les détails de cette future incarnation. Je contacte le Soi de ces âmes qui travailleront avec moi dans ma mission. Plusieurs milliers travailleront avec moi pour élever l'humanité à des niveaux très hauts de conscience. Maintenant, je choisis qui travaillera avec moi et ce qu'ils vont faire. Je trace un plan pour ma prochaine incarnation.

Je suis très heureux que cette nouvelle incarnation arrive. Je vais donner une grande impulsion spirituelle à la conscience de la Terre. Mon Amour se propagera dans tous les coins de la Terre. Quatre-vingt-dix pour cent de la population mondiale connaîtra ma Divinité. Il y aura de nombreux miracles de guérison à tous les niveaux. Beaucoup seront transformés en êtres Divins. Beaucoup connaîtront l'Amour Divin. Même les musulmans en grand nombre viendront à Prema Sai, et déclareront qu'il est le Messie qu'ils attendaient. Le monde entier sera grandement élevé par ma présence sur Terre durant ces soixante-quinze ans.

Bhagavan Sri Sathya Sai Baba a vécu dans un corps physique sur la Terre de 1926 jusqu'en 2011. Il est appelé Dieu par des centaines de millions de personnes sur la Terre qui l'ont connu en tant que tel. Il y a des milliers de témoignages de son omniprésence, de son omniscience et de son omnipotence. Sathya Sai Baba est le deuxième des trois incarnations de Dieu, appelés Avatars, qui est apparu au début du vingtième siècle. Le troisième Avatar de Dieu sera Prema Sai Baba qui va naître dans un corps humain dans le sud de l'Inde dans quelques années. Tous les trois Avatars sont venus sur Terre pour éviter la destruction de la planète, par le rétablissement de la vérité, de la justice, de l'amour, de la paix et de la non-violence dans la conscience de ces êtres humains qui étaient ouverts aux messages. Prema Sai Baba répandra l'Amour Divin sur toute la Terre pendant son incarnation.

Ceci sera le moment de la récolte des âmes afin de les ramener à Dieu, aussi appelé l'ascension de masse. Il est donc très important que ceux qui cherchent la réalisation de Dieu ne perdez pas cette occasion de réaliser Dieu. Une telle occasion pour l'ascension ne reviendra pas avant des millénaires. Cette opportunité pour la réalisation de Dieu comprend également l'avènement du troisième Avatar, Prema Sai Baba, dont la vie sur la Terre dans un proche avenir fournira une grande opportunité et une inspiration pour cette libération spirituelle de masse et l'ascension des âmes humaines.

Beaucoup de mes dévots se joindront à moi dans ma prochaine incarnation en tant que Prema Sai Baba. Ils seront avec moi dans un corps physique sur la Terre. Pour beaucoup la prochaine naissance sera leur dernière naissance sur la planète Terre. Beaucoup de dévots vont grandement bénéficier de leur proximité avec Prema Sai Baba et gagner la libération. Vous ferez beaucoup de progrès spirituel dans cette naissance. Vous êtes à peu près assuré de la libération dans votre prochaine incarnation, si vous gardez un contact étroit avec l’Avatar Prema Sai.

Comment vous êtes béni. Cependant, vous devez garder un contact étroit dans le cœur avec moi, en tout temps, et pratiquer tous mes enseignements aussi longtemps que vous aurez le souffle de vie.

La Seconde Venue est synonyme de renaître dans la conscience Atmique Divine. Tous auront la possibilité de réaliser et de manifester la conscience Atmique au cours de l'avènement de Prema Sai Baba. Mon amour sera connu et parlé dans tous les coins de ce monde et des autres mondes aussi. Mon avènement sera un moment de grande jubilation. De plus en plus de gens vont décider de vivre dans l'amour et l'harmonie, provoquant une augmentation de la conscience de cette planète vers la cinquième dimension. Chacun d'entre vous, mes dévots, aura un rôle spécifique à jouer comme mes aides, pour amener ce paradis sur Terre. »

Sathya Sai Baba a révélé qu’il s’incarnera dans un nouveau corps appelé Prema Sai Baba à la fin de 2013, dans le sud de l'Inde.

« Je vous dis ces choses au sujet de la nouvelle incarnation Sai afin que vous soyez intéressé et excité de voir ma nouvelle manifestation à travers une forme physique. Vous serez en mesure de me connaître beaucoup plus tôt dans cette nouvelle forme. Les dévots seront en mesure de voir leur Seigneur de nouveau sous la forme Prema Sai avant longtemps. »

Canalisation 2014

« J'ai décidé de prendre une nouvelle forme physique qui sera nommé Prema Sai Baba plus tôt que prévu. Pourquoi? Parce que je vous aime et je veux prendre soins de votre développement spirituel, et souhaite vous donner de la joie et du bonheur.

Mon nouveau corps est né. Il est beau avec de grands yeux bruns et la peau claire. Ce corps sera plus grande que la forme Sathya Sai Baba, mais pas beaucoup plus. Bien sûr, ce garçon sera très intelligent et sage. Il sera reconnu comme le nouveau Sai Avatar à l’âge de trois ans en raison de sa précocité et sa capacité à connaître beaucoup de choses au-delà des années.

Pour ma prochaine incarnation comme Avatar Prema Sai Baba. Comme vous l'avez entendu, cette naissance dans un corps humain a déjà eu lieu. Mais soyez assuré que mes pouvoirs ne sont pas du tout limités par cette nouvelle incarnation. Je suis et serai toujours omniscient, omniprésent et omnipotent. Vous pouvez vous demander comment cela peut être. Je vais vous le dire. Dieu a incarné une partie de Lui-même dans toutes les formes humaines manifestées que vous voyez sur la Terre aujourd'hui, alors vous pouvez commencer à comprendre. Cependant, il y a une différence entre moi qui prend une forme humaine et tous les autres dans une forme humaine. Cette forme est semblable à toutes les formes humaines et je vois toutes les formes comme similaires à ma forme. Cependant, je suis au-dessus de toutes les formes, y compris ma propre forme comme conscience.

Donc, vous voyez que je ne suis pas limité en aucune façon par l'incarnation Prema Sai Baba. Vous pouvez toujours avoir des doutes à ce sujet. Vous verrez Prema Sai très occupé, actif avec un grand rôle à jouer. Il a un rôle et je suis parfaitement conscient qu'il va jouer ce rôle comme Avatar. La plénitude de ma Divinité n’est pas du tout affecté par le rôle que je vais jouer sur Terre.

Maintenant, je vois beaucoup de gens parmi vous qui sont impatients et excités que votre Sai, votre Baba soit de nouveau devant leurs yeux physiques. Mais ne soyez pas trompés que je sois cette forme physique et rien de plus. S'il vous plaît prenez conscience maintenant de ne pas être si attaché à cette forme de Prema Sai Baba pour que cela vous cause de la souffrance émotionnelle et mentale pour vous-même. Allez à l'intérieur et trouver Prema Sai Baba dans votre cœur. Il est là maintenant dans votre cœur. Je ne dis pas que vous aurez à changer la forme de Dieu que vous adorez de Sathya Sai à Prema Sai. Je vous montre que Dieu est Un et tous les noms et les formes de Dieu désignent un seul Dieu. Vous devez aller vers cette réalisation du sans forme de Dieu. Vous êtes l'extension, le reflet du Dieu unique, et en vérité d’un seul Dieu.

Bien que cela soit encore un secret, au cours de l'année prochaine, je vais commencer à révéler ma Divinité par de petits gestes. Mes parents croient qu'ils ont un enfant super lumineux destiné à de grandes choses dans le monde. Un enfant qui prospérera dans le milieu universitaire et apportera la fortune à la famille. Mais ce n'est pas la façon dont cela va se dérouler. Oui, je vais faire très bien à l'école et les gens autour de moi vont m’adoré comme un enfant précoce aux yeux brillants et aimants. Les autres enfants vont remarquer que je suis différent, plus aimant, plus généreux, complètement altruiste et n’ayant aucun désir du tout pour lui-même. Encore une fois je serai impliqué dans les chants dévotionnels « bhajans » et l'enseignement. Mes camarades de classe, à travers mon exemple, vont corriger leurs mauvaises actions. Je serai joyeux, léger de cœur en faisant des farces et racontant des histoires. Très vite les choses vont changer pour moi, je serai découvert dès mon jeune âge, plus jeune que l’incarnation de Sathya Sai Baba. Il existe de nombreuses personnes qui me cherchent comme Prema Sai Baba, et pour cette raison tous les jeunes enfants de sexe masculin dans une certaine région sont surveillés pour voir s’il est celui qu’ils attendent. C’est mon plan de rester anonyme aussi longtemps que possible au cours de mon enfance. Je souhaite que mes dévots soient patients et attendent jusqu'à ce que je décide de déclarer mon Avatara.

De cette façon, vous ne serez pas déçu d'avoir des attentes qui ne sont pas comblées parce que le temps n’est pas correct. Donc, je vous conseille de continuer votre voyage intérieur à ce moment, pour consolider votre conscience de l'Unicité avec le Tout.

Ma mère est une vieille âme, mature et capable. Je suis un enfant unique à cette époque, le premier né de mes parents. Il y aura de nouveaux frères et sœurs qui viendront dans la famille. Je n’occupe pas entièrement le corps en tant que Prema Sai Baba comme âme de Sai Baba. Je vais venir progressivement et aussi manifester mes pouvoirs progressivement. Pour maintenant, je suis comme un enfant normal pour mon âge. Les capacités paranormales seront évidentes, mais je ne suis pas pressé de me faire connaître au public.

Permettez-moi de vous dire que je ne suis pas encore identifié par personne. Même mes parents ne savent pas qui je suis. Ce sont des gens très pieux, menant une vie sacrée. La maison est « sattvique » (pure, équilibrée), paisible et harmonieuse.

Le sage Kabir a vécu une vie de famille tout en étant dans un état de Dieu réalisé, comme l'ont fait de nombreux saints. Cela est tout à fait possible. Prema Sai va vivre une vie de famille ainsi. Cette vie de famille est parfaitement compatible avec l'illumination. Ce sera la façon de vivre dans l'âge d'or qui vient. Beaucoup vivront dans l'amour et l'harmonie tout en partageant et prenant soin des uns des autres.

Prema Sai Baba Avatar sera différent. Comment? Je serai plus accessible à plus de gens. Plusieurs sentiront mon amour directement dans leur être et seront très heureux. »

Denis Marcil, juillet 2016