PREMA SAI À MUDDENAHALLI





Je vous présente ici un jeune homme dans la trentaine, Madhusudan Rao Naidu, brillant diplômé de l’Université Sai avec un B.sc et MBA en Marketing. Il a reçu au cours de sa vie étudiante deux médailles d’or des mains de Sathya Sai Baba. Il est aussi un excellant orateur et un bon artiste peintre à ses heures de loisir.

Après le décès de Sathya Sai Baba en 2011 Madhusudan a commencé à voir et entendre Sathya Sai Baba dans ses rêves et même lors d’éveil. Sai Baba, par ce moyen, lui a donné des messages et instructions pour son futur propre et celui des gens autour de lui. Depuis, il est en union direct avec l’énergie de Sai Baba. Toutes ses actions sont guidées par Sathya Sai Baba.

Un ashram fut construit à Muddenahalli, et plusieurs personnalités se sont jointes à lui, entre autres Narasimma Murthy, ancien directeur du Collège de Brindavan, Indulal Shah, ancien président de l’Organisation Sai, Isaac Tigrett celui qui a financé l’hôpital Super Spécialisé de Puttaparthi.

Deux fois par semaine les dévots se rendent à son centre d’activité de Muddenahalli au nord de Bangalore en Inde. Madhusudan prend parfois les lettres de fidèles et donne à l’occasion des entrevues privées tout comme Sathya Sai le faisait. Mais il n’encourage pas cette pratique.

Il se déclare alors « communicateur » et « instrument » de Sathya Sai Baba représentant le corps subtil ou le corps de Lumière de ce dernier. Certains parlent d’adombrement, d’autres d’une manifestation du corps de Lumière seulement de Sai Baba.

En effet, Madhusudan représente le corps subtil ou corps de Lumière de Sathya Sai Baba appelé Sukshma Baba. Il y a beaucoup de confusion au sujet de Sukshma Baba. Il est une manifestation directe de l'Absolu - ce qui est. L'énergie pure sans barrière. Il n'y a pas de corps mental, pas de corps astral sans gaine - l'énergie est à l'état pur - pour le manque d'un meilleur terme que certains appellent Dieu. Sukshma Baba ne ressemble à rien qui a déjà été manifesté sur cette planète. Il est la manifestation de l’Amour pur.

Aussi, Sathya Sai Baba ne réapparaîtra jamais dans sa forme physique, la forme du passé. Il est présentement sous sa forme de Lumière, la forme Sukshma Baba. Madhusudan représente cette forme et va le représenter pour encore 5 ans, jusqu’en 2021.

Ce dernier, sous la forme de Sukshma Baba se donne la mission de visiter tous les endroits où Sathya Sai Baba, de son vivant, avait dit qu’il visiterait, mais n’a pas pu le faire comme nous le savons. Il est reçu avec tous les honneurs et prestige où il va. En retour il délivre un message de la part de Sathya Sai Baba.

Madhusudan Rao Naidu n’a pas que des dévots et fidèles collaborateurs, il a son lot d’ennemis et de détracteurs, en particulier les membres de l’Organisation Sai. Depuis sa venue une division s’est créée au sein de l’Organisation Sai en Inde. Un exode a eu lieu vers Muddenahalli. Il y a ceux qui reconnaissent qu’il représente bien Sathya Sai Baba et les conservateurs de la ligne dure qui dénigrent farouchement ses agissements. Il est regrettable que beaucoup de représentants de l’Organisation Sathya Sai Baba manquent de tolérance, condamnent facilement et s’adonnent à un jeu de pouvoir. Pourtant les enseignements de Sathya Sai nous présentent le contraire!

Madhusudan a toujours déclaré qu’il était là en attendant la venue officielle de Prema Sai Baba. Il a déclaré que Prema Sai Baba serait né en 2011, et qu’en 2021 ce dernier viendrait dans la salle principale des chants dévotionnels (Bhajan Hall) de son ashram à Muddenahalli. Prema Sai va demeurer à cet endroit jusqu’à l’âge de 14 ans, soit jusqu’en 2024 afin de compléter sa formation finale. En Inde l’âge des personnes est calculé différemment de l’occident. À la première année de sa naissance, il est considéré avoir un an. C’est à cet âge de 14 ans que Prema Sai Baba va se dévoiler au grand public.

Prema Sai ne fera pas de discours, me parlera pas beaucoup. C’est par le cœur que nous devrons le rejoindre. Seuls ceux qui ont un cœur pur, ce qui signifie qu'ils sont désintéressés, pourront le voir ou l’entendre. Prema Sai Baba va nous mener à un niveau supérieur, nous conduisant ainsi à l'obtention du « diplôme», la réalisation.

Madhusudan au cours de 2015 et 2016 a déjà foulé le sol de 20 pays, sur 5 continents, et continu à le faire. Dont, Singapour, Dubaï, le Japon, l’Australie, l’Italie, l’Angleterre, les Canada, les États-Unis, le Mexique pour ne nommer que ceux-là. Un de ses bus est de créer 17 ashrams à l’extérieur de l’Inde et un certain nombre de Centre Prema Sai. Plus tard ces endroits vont accueillir Prema Sai lorsque ce dernier, au cours de sa mission divine, va faire le tour du monde, tel qu’annoncé par Sathya Sai Baba.

Du 16 au 21 avril 2016, Madhusudan s’est rendu dans plusieurs villes de l’Italie pour une visite officielle. À cet endroit des questions furent posées sur la venue de Prema Sai Baba. Il a répondu ceci :
« Prema Sai ne sera pas un Avatar facile. Je suis un enseignant très indulgent. Je passe tout le monde. (Se référant aux examens).

Même si vous écrivez une lettre, je donne la « grâce des points » et je vous aide à passer. Prema Sai sera comme un enseignant. Dans l'université, vous devez faire vos propres devoirs. Personne ne viendra vous enseigner. Vous devez vous enseignez vous même. C’est seulement quand vous avez des doutes ou des questions que vous pouvez demander au professeur. Sathya Sai a parlé beaucoup. Non seulement il a parlé, mais a fait toutes sortes de choses pour garder votre attention dans la classe. J’ai dû accomplir beaucoup de miracles pour garder votre attention, tout comme un enseignant d'école primaire chante parfois une chanson, raconte une histoire, ou danse afin de garder les étudiants attentifs.

Avec Prema Sai, cependant, à moins que vous ayez fait vos devoirs et que vous veniez, vous ne pourrez pas le comprendre. Il sera un Maître silencieux. Il parlera de cœur à cœur. C'est le meilleur langage. Les mots contaminent la pensée. La pensée pure est communiquée dans le cœur. Cela ne viendra pas de la bouche. À moins que votre cœur soit syntonisé pour recevoir ce signal, vous ne comprendrez rien.

Je suis un pauvre professeur! Je laisse la feuille d’examen ici, de sorte que vous puissiez pratiquer et être certain de passer. Maintenant, cela se trouve dans vos mains pour que vous y mettiez l'effort. J'ai fait ma part. Vous faites votre part.

Je dis qu’avec le prochain Avatar cela va être comme dans une université. A moins que vous ayez bien fait dans le collège, vous ne pourrez pas entrer à l'université. Vous ne comprendrez rien, et comme beaucoup d'autres étudiants confus, vous abandonnez aussi l'université. Comme Prema Sai Avatar, je vais parler le langage du silence, mais afin de comprendre cette langue, vous devez également apprendre à devenir silencieux. Tous les bruits de votre mental, tout ce bavardage égoïste doit être retiré de votre mental; tout doit être réduit au silence. Alors, vous entendrez ma voix dans votre cœur, je vais parler le langage du cœur. Il n'y a qu'un seul langage, le langage du cœur. Pour être admissible et entrer à l'université, vous devez faire vos devoirs maintenant. Pratiquer l'amour désintéressé. »

« Si je ne parle pas, il y ait confusion; si je parle, il y aura plus de confusion! Tout le monde doit naître; le prochain Avatar doit venir et il doit venir dans un corps. Prema Sai est né, mais seulement au moment opportun, il se révélera au monde. C'est tout. Je ne vais pas répondre ici, quand, comment; cela n'a vraiment pas d'importance s’il est né dans un endroit ou dans un autre, ou quand il va révéler sa présence; toutes ces questions sont superficielles.

Comme tous les Avatars, Sathya Sai est venu, vous avez expérimentés, vous avez compris, vous avez appris - mais comment vous êtes-vous transformé? Il est inutile de chercher le prochain enseignant. Apprenez à faire vos devoirs d'abord, parce que, si vous ne pouvez pas apprendre de Sathya Sai, il n'y a aucun moyen que vous pourrez apprendre de Prema Sai, aussi. Sathya Sai vous a enseigné les leçons en classe. Maintenant, allez et faites vos devoirs, et quand vous reviendrez pour la classe de Prema Sai, vous comprendrez mieux.

À l'âge approximatif de 14 ans, il se révélera au monde. Cela ne veut pas « prasava »; il est « pravesha ». Ce n’est pas une naissance humaine physique ordinaire, mais une incarnation (divine). Ils (Avatars) choisissent où ils veulent naître et de qui ils veulent naître - mais, tout comme Shirdi Baba il n'a pas dit qu'il était Shirdi Baba avant l’âge de 14 ans ; Sathya Sai Baba n'a pas dit qu'il était Sathya Sai Baba avant l’âge de 14 ans ; de même, Prema Sai Baba, même s’il est dans le monde, il ne va pas dire qu'il est Prema Sai Baba avant l’âge de 14 ans. Donc sachez cela, lorsque le disciple est prêt, le gourou (maître) apparaît. Si vous êtes prêt à recevoir Prema Sai, vous n’avez pas à le chercher ; il viendra vous chercher. Si vous êtes prêt, il vous cherchera et trouvera un moyen d'être avec vous. »

« Maintenant, je parle beaucoup - je parle et je continuerai à parler, mais Prema Sai ne sera pas aussi bavard que je suis, le silence sera le langage de Prema Sai. Ceux qui ne peuvent pas comprendre le silence ne pourront pas le comprendre. La présence du Maître est, par elle-même magnétiques, mais seulement les bars de fer qui sont exempts de poussière et de rouille seront attirés par l'aimant. Ces seulement les dévots qui sont libres d'égoïsme et l'attachement, qui seront attirés par Prema Sai et seront capables de le comprendre. Je suis un pauvre professeur! Je suis loin de vous donner ce qui va vous aider à passer l'examen. Je vous dis que c’est un temps en or qui est à votre disposition pour vous préparer, afin d'être en sa présence. Si vous faites bien vos devoirs et révisez toutes les leçons que vous avez apprises, vous gagnerez beaucoup lorsqu’il sera autour.

Shirdi Sai est venu pour un seul état en Inde et il a voyagé principalement dans cet état. Sathya Sai Baba est venu pour la nation et a voyagé à travers toute la nation. Prema Sai est venu pour le monde entier et il va voyager à travers le monde; Je prépare simplement sa venue. Je prépare le sol, je retire les mauvaises herbes, puis je sème les graines, de sorte que lorsque la saison arrivera et qu’il va pleuvoir, les graines vont se transformer en plantes. Une étape fut la mission de Shirdi Sai, la suivante a été de Sathya Sai et, enfin, la mission de Prema Sai. C’est comme une course à relais; la première personne court, passe le bâton au second coureur, et la deuxième personne court encore et passe le bâton à au troisième coureur. Ce que la première personne a fait, a aidé la deuxième personne et ce que la deuxième personne fait, a aidé à la troisième personne. Puis, la troisième personne court et termine la course.

Ce que Shirdi Baba a fait était une partie de la mission de Sathya Sai. Ce que Sathya Sai Baba a fait, était une partie de la mission de Prema Sai. Je voyage dans le monde entier, préparent les lieux, les centres et les personnes, afin de les rendre aptes à recevoir le prochain Avatar. Cela s’accélère à chaque tour complété, tout comme un avion qui décolle lentement - mais il y a seulement un nombre limité de sièges sur chaque avion. Seuls ceux qui ont un billet seront autorisés à bord. La pureté est votre billet pour être à bord de l'avion de Prema Sai, de sorte que seulement ceux qui sont purs trouveront une place. Que vous sachiez cela, c’est beaucoup plus que suffisant. Si vous êtes prêt, Prema Sai vous cherchera. Vous ne devez pas perdre votre temps et votre effort à le rechercher; plutôt, passer votre temps à vous préparer. Débarrassez-vous de tous l’ego et les attachements, devenez purs, exempt de rouille et de poussière, de sorte que vous puissiez être transformés en un aimant de Divinité en sa présence. »

***


Sri B.N. Narasimha Murthy, au cours de la même visite, a ajouté ce qui suit :

« Qu'est-ce que Baba fait en ce moment? Il n'y a aucun moyen de le savoir, sauf ses propres paroles. La première chose est, il remplit les promesses qu'il a faites à ses fidèles. Il a déclaré qu'il serait sous la forme Sathya Sai pendant 96 ans, mais il a abandonné son corps quand il avait seulement 85 ans. Pour la phase de onze ans du corps subtil, il accomplit ses promesses faites aux dévots. Il a promis aux fidèles, en particulier des pays d'outre-mer, « Je vais visiter votre pays, » et il remplit cette promesse en allant dans tous les pays où il avait promis de se manifester, faire une apparition et d'interagir avec les dévots. Il a dit aussi qu'il préparait le terrain pour l'avènement de sa troisième manifestation, Prema Sai Baba.

Il y a quelques jours, en réponse à une question posée par un dévot, Swami (Madhusudan) a répondu un peu au sujet de Prema Sai Baba. Il a dit que Prema Sai est déjà né et, il va déclarer au monde qu'il est Prema Sai fois qu’il sera âgé de 14 ans. La mission de Prema Sai est d'unir toute l'humanité. Il (Madhusudan) met en place des centres partout dans le monde, dans un amour et une harmonie universelle, il va démolir les barrières que nous avons construites entre nous - les frontières des nations, les religions, les castes et les croyances. L'humanité peut être unie seulement lorsque l'humanité se rendra compte de son origine divine et de son destin divin. Nous sommes différents dans nos corps, nos langues, nos habitudes alimentaires et notre façon de penser, mais quand nous réalisons notre Divinité, nous sommes tous uns et les mêmes. L'amour qui émerge quand nous nous réalisons que nous sommes Divin c’est ce qui va tous nous réunir. C'est l'âge d'or promis. C’est lorsque le ciel va descendre sur la terre. »

Madhusudan continu sa mission d’ouvrir le chemin et de préparer la voie à Prema Sai Baba dans le monde. À ce jour, des dizaines de milliers de personnes se sont joints à lui en toute confiance. Son travail, comme celui de beaucoup d’autres, est nécessaire dans cette période critique de l’humanité.


Préparé par Denis Marcil, août 2016