LES MULTIPLES PREMA SAI



Dans cet article je vais présenter les multiples visages de Prema Sai connus aujourd’hui. Plusieurs personnes se présentent ou sont présentées comme Prema Sai au public. Aussi plusieurs auteurs déclarent détenir la vérité au sujet de la venue de Prema Sai. Tout cela est présenté pour votre information par ordre d’âge de la personne et non par préférence à un auteur en particulier.

***


Prema Sai d’Anantapur (1990)



Cet homme du nom de Ramesh, âgé de 26 ans, ancien étudiant des collèges de Sathya Sai Baba, a le pouvoir de matérialiser des objets et de la cendre sacrée. Du à sa ressemblance avec le portrait connu de Prema Sai qui circule depuis 1986, les gens d’Anantapur ont commencé à l’appeler Prema Sai et lui rendre un hommage. Un groupe important d’individus s’est formé autour de lui et l’accompagne dans ses déplacements. Ramesh n’a jamais déclaré publiquement qu’il était la manifestation de Prema Sai.

***


Prema Sai de Mysore (2005)



Selon mes sources, ce Prema Sai serait né vers 2005. Il habiterait la région de Mysore. Né de parents catholiques, il fréquente l’école comme tous les autres enfants de son âge et ne veut pas être remarqué. C’est un beau jeune homme avec les cheveux sur les épaules.

Son adombrement par l’énergie de Sai Baba a commencé en 2013. Sa manifestation en tant que Prema Sai est prévue vers 2018-2019. Sa grande manifestation mondiale en tant que le Kalki Avatar de la fin du Kali Yuga devrait avoir lieu vers 2022 !

(Lire les articles : Prema Sai Chrétien et Prema Sai le Kalki Avatar)

***




Prema Sai de Muddenahalli (2011)



Depuis le départ de Sathya Sai Baba, un ancien étudiant de ses collèges, Madhusudan Rao Naidu s’est dévoilé au public comme étant celui qui parle au nom de Swami. Il se déclare alors « communicateur » et « instrument » de Sathya Sai Baba représentant le corps subtil ou le corps de Lumière de ce dernier. Certains parlent d’adombrement, d’autres d’une manifestation du corps de Lumière seulement de Sai Baba.

En effet, Madhusudan représente le corps subtil ou corps de Lumière de Sathya Sai Baba appelé Sukshma Baba. Il y a beaucoup de confusion au sujet de Sukshma Baba. Il est une manifestation directe de l'Absolu - ce qui est. L'énergie pure sans barrière. Il n'y a pas de corps mental, pas de corps astral sans gaine - l'énergie est à l'état pur - pour le manque d'un meilleur terme que certains appellent Dieu. Sukshma Baba ne ressemble à rien qui a déjà été manifesté sur cette planète. Il est la manifestation de l’Amour pur.

Il attire beaucoup de personnalités connues à lui. Il a fondé un ashram à Muddenahalli dans le Sud de l’Inde.

Madhusudan a toujours déclaré qu’il était là en attendant la venue officielle de Prema Sai Baba. Il a déclaré que Prema Sai Baba serait né en 2011, et qu’en 2021 ce dernier viendrait dans la salle principale des chants dévotionnels (Bhajan Hall) de son ashram à Muddenahalli. Prema Sai va demeurer à cet endroit jusqu’à l’âge de 14 ans, soit jusqu’en 2024 afin de compléter sa formation finale. En Inde l’âge des personnes est calculé différemment de l’occident. À la première année de sa naissance, il est considéré avoir un an. C’est à cet âge de 14 ans que Prema Sai Baba va se dévoiler au grand public.

Prema Sai ne fera pas de discours, me parlera pas beaucoup. C’est par le cœur que nous devrons le rejoindre. Seuls ceux qui ont un cœur pur, ce qui signifie qu'ils sont désintéressés, pourront le voir ou l’entendre. Prema Sai Baba va nous mener à un niveau supérieur, nous conduisant ainsi à l'obtention du « diplôme», la réalisation.

(Lire l’article : Prema Sai à Muddenahalli)


***



Prema Sai de Doddamallur (2012)



Prema Sai de Doddamallur est né en 2012 porte le nom de Preetam. Sa mère Tajamani et son père Mahesh. A la suite des révélations du gourou Vijaya Devi de l’état de Manipur une grande dévotion fut portée à l’enfant. Ce dernier est conduit régulièrement dans un temple local où des dévotions sont faites en son honneur.

En 2012 le Gourou Vijaya Devi de l’état de Manipur situé au Nord-Est de l’Inde, près du Bangladesh, a fait le rêve que Prema Sai Baba était né dans le village de Doddamallur dans le Karnataka. Immédiatement ce gourou a envoyé cinq de ses dévots pour retrouver le garçon.
Les dévots ont fait du porte à porte dans ce petit village. En présence de chaque enfant né au cours de l’année 2012, ils ont répété le mantra que leur maître leur avait dit. Après deux mois de recherche, un enfant né en juin 2012 du nom de Preetam, vivant dans une famille très modeste, fils de Tajamani la mère qui est employée dans un usine de vêtement et de Mahesh le père qui en vendeur, a répété le mantra du gourou. L’enfant venait de passer le test. Il fut déclaré sur le fait comme étant Prema Sai Baba l’incarnation de Sathya Sai Baba.

L’enfant semble complètement indifférent à toutes ses attentions, il préfère jouer avec ses jouets préférés et ignore ceux qui l’entourent. Il n’a jamais faite aucune manifestation ou déclaration.

(Lire l’article : Jeu divin de Sai Baba)



***



Prema Sai du Sud de l’Inde (2013)



Informations transmises par Catherine Kapahi d’Halifax N.E. Canada. Cette dernière est auteur de plus de 17 livres et 16 essais qu’elle a reçu par canalisation de l’énergie de Sathya Sai Baba. Ces ouvrages sont offerts gratuitement sur le site Sai Channeled Book.

Prema Sai du Sud de l’Inde serait né en 2013.
Prema Sai va être plus grand que Sathya Sai, il a de grands yeux bruns, la peau pâle.

« J'ai décidé de prendre une nouvelle forme physique qui sera nommé Prema Sai Baba plus tôt que prévu. Pourquoi? Parce que je vous aime et je veux prendre soins de votre développement spirituel, et souhaite vous donner de la joie et du bonheur.

Mon nouveau corps est né. Il est beau avec de grands yeux bruns et la peau claire. Ce corps sera plus grande que la forme Sathya Sai Baba, mais pas beaucoup plus. Bien sûr, ce garçon sera très intelligent et sage. Il sera reconnu comme le nouveau Sai Avatar à l’âge de trois ans en raison de sa précocité et sa capacité à connaître beaucoup de choses au-delà des années.

(Lire l’article : Ma future incarnation)


***



Prema Sai de Gunaparthi (2030)



Selon plusieurs auteurs, entre autres : Shankuntala Balu, P.D. Shastri, S.P. Ruhela, Howard Murphet et Brigitte Rodriguez, Prema Sai Baba doit naitre à Doddamallar ou village de Mandya dans le Karnataka, village qui doit changer de nom pour celui de Gunaparthi ou Ganupathi après la naissance de Prema Sai vers 2030. La mère de l’enfant va être la réincarnation du Prof. Kasturi qui a vécu de nombreuses années avec Sathya Sai Baba.


***



Prema Sai de Gunapathi (2085)



Selon Sri Vasantha Sai, auteure de plus de 60 ouvrages dits inspirés de Sathya Sai Baba, a déclaré que Prema Sai Baba va naitre à Gunapathi au début de l’âge d’Or. (2085) Sa mère va porter le nom de Kasturi et le père le nom de Peddabottu. L’enfant à la naissance va recevoir le nom de Rangarajan. Ce dernier va se marié à Prema, une jeune femme de son village. Vers l’âge de 30 ans, après s’être occupé de sa femme et de son enfant, il va débuter sa mission d’Avatar.

(Lire à ce sujet les articles : Consort de Prema Sai et Prema Sai dans l’âge d’Or.)


***


Autres visages de Prema Sai selon différents auteurs et sources.



***


Il y a même un individu de plus de 60 ans, dévot de Sai Baba, demeurant dans le Nord du Mexique qui dit à ses invités, sous le couvert du secret, qu’il est Prema Sai Baba.

Il est fort possible que d’autres témoignages s’ajoutent à cette liste dans les mois et les années à venir. Présentement ce sont les témoignages de ceux et celles qui déclarent avoir eu des informations privilégiées sur la venue de Prema Sai. Connaissant Sai Baba et son jeu divin, il est fort possible que toutes ces déclarations ne furent permises que pour stimuler la dévotion chez les dévots. Il est souhaitable qu’une d’entre elle soit authentique, mais nous devons attendre pour le certifier. Nul ne peut devancer l’Avatar dans sa mission, mais parfois des signes sont permis afin de créer l’espoir dans le cœur des dévots.

Le jour et l’heure de sa venue restera toujours un mystère au-delà de toutes spéculations.