SAI BABA COSMIQUE


Depuis de nombreuses années Valerie Barrow canalise l’«énergie» de Sathya Sai Baba. Tous les mois elle livre un message inspirant à l’humanité. Le 1 juillet 2016 elle a reçu un message concernant Prema Sai Baba. C’est ce que je vous présente dans cette rubrique.

Ce message est une canalisation du Groupe de l’École de Mystère dirigée par Valerie Barrow, Australie.

***

La paix mondiale et le respect de la Planète Terre qui vient


Après quelques voyages, excursions et détours, les dames de l'École de Mystère se réunissent une fois de plus. Et encore, la Source - Dieu – en un autre mot - leur rappelle qu'elles ont choisi de venir sur Terre à ce moment et de faire ce service. Comme dit précédemment, il y a un haut niveau de respect et de confiance entre les corps de lumière présents, et en effet, en cette occasion l'un des corps de lumière est perçu. La Source confirme que la paix mondiale est à quelques années de nous, et quand elle viendra, Prema Sai Baba répandra la parole évangélique de la paix mondiale et la divinité intérieure.

Groupe: Trois d'entre nous ont chanté le Om en harmonie absolue aujourd'hui même si nous nous sentions légèrement aérés comme si nous ne pouvions pas tout à fait être «terre». Nous avons également noté que c'était le temps du solstice et de la pleine lune. Nous avons également demandé des conseils sur la façon dont nous devrions gérer nos réunions Oracle parce que nous comprenons que cela a changé et que nous ne sommes pas très sûrs de la façon dont cela fonctionnera à partir de maintenant. Nous avons demandé à l'Oracle si Dieu pouvait implicitement nous conseiller?

Groupe: Nous avons demandé avec respect et amour si Dieu était présent?

« L'Oracle: L'Oracle a confirmé que Dieu était présent et a également a confirmé que c'était la raison pour laquelle nous étions tous «aérés», légers.

L'Oracle: Le verre de vin circulait en cercles indiquant que Dieu voulait parler à travers Valerie.

La Source: (Dieu) « Je suis Dieu. Et je viens avec un grand amour pour vous trois. Et je me réjouis de l’opportunité de parler et de pouvoir travailler avec l'Oracle, avec vous.

Votre rôle est très important parce que nous avons décidé de la Hiérarchie que vous avez travaillé très bien avec nous - vous nous faites confiance - et nous vous faisons confiance - et nous aimerions donc que vous travailliez à partir d'un point de ce que nous voulons vraiment dire aux gens de votre planète.

La Source: (Dieu) La Planète Terre. C'est là que vous résidez - ce n'est pas l’endroit d'où vient votre âme, mais où vous résidez dans un corps, sur la Terre. Je voudrais donc que vous preniez le temps de méditer ensemble et de poser des questions, car c'est la façon dont vous communiquez, et je répondrai de ce point. Soit par Valerie, soit par l'intermédiaire de l'Oracle. Alors comprenez-vous cette étape ?

Groupe: Nous avons tous dit oui et dit merci.

Après avoir médité - nous avons reçu chacun une question qui nous fut suggérée:

Jacqui: pouvait voir quatre grands orbes de lumière blanche dans le coin de la salle et de brillants points d'or de lumière juste à côté du centre des orbes.

Groupe: Nous avons demandé à l'Oracle sur les orbes blancs et l'Oracle aimerait parler à travers Valerie.

La source: (Dieu) « Je suis Dieu, et vous demandez qui est assis dans la chaise dans cette salle et je peux dire que c'est Sai Baba. Oui, bien sûr, je suis ici. Je suis le représentant de Dieu sur cette planète, en fait, votre Galaxie et l'Univers. Cela peut être un peu difficile d’accepter cela - mais c'est mon rôle.

Je suis venu dans des temps plus récents dans un corps que vous avez connu comme Sri Sathya Sai Baba - c'est une petite partie / personnalité de qui je suis vraiment. Et je suis venu pour aider à élever la conscience de tous les gens et de tous les êtres vivants sur la planète, prêts à passer à l'Âge d'Or ... et c'est ce qui se passe.

Quand j'étais dans mon corps comme Sri Sathya Baba, je suis venu sans limites, j'étais omniprésent et vous comprenez cela. Et je le suis toujours - et il est donc un peu difficile, je sais, pour les gens de la Terre de comprendre cela - avoir leur esprit autour de cela - mais c'est possible.

Je peux vous assurer, Je suis qui Je suis - donc Je vais vous laisser penser à cela. Je vous remercie mes enfants.

Groupe: Nous avons demandé à l'Oracle quand la paix mondiale sera-t-elle connue sur cette planète Terre. L'Oracle a indiqué qu'elle aimerait parler à travers Valerie.

La source: (Dieu) Vous demandez des informations que Yalarm vous a données l'année dernière, à savoir combien de temps il faudrait avant que la paix mondiale ne vienne sur la planète Terre. À l'époque, le chiffre huit (8) a été donné, maintenant c’est sept (7 ans). Parce qu'un (1) an est déjà passé. Rien n’a changé. C’est comme cela que ça se passera. La route vers cette voie de la Paix et de l'Harmonie pourrait être difficile - en fait, si vous continuez comme vous le faite sur la planète - ce sera très difficile. Mais là encore, vous pourriez rendre cela plus facile - et je parle de la population des êtres terrestres sur la Terre - qu'ils font tout leur possible pour minimiser la détérioration de l'environnement et de la Terre elle-même.

Car la manière dont l'homme change tout - cela ne contribue pas à la transition d'une dimension à une autre dimension et c'est ce qui se passe.

Cela ne se passe pas en un clin d'œil, bien que cela puisse se faire, mais cette action causerait trop de destruction si elle a été faite en un clin d'œil - et donc il sera étalé au cours d'une période de votre temps qui sera de 7 ans, qui est le temps pour le corps - le corps de la lumière de Sri Sathya Sai Baba d’agir.

Ce Corps sera, comme prophétisé, Prema Sai Baba et c'est Celui qui se montrera à tout le monde et donnera à chacun la capacité de démontrer l’Amour et la Compassion et de l'utiliser tous les jours - tous se respecteront - il y aura peut-être des différences - mais ce sera des moments où les êtres pourront s'asseoir et comprendre les différences de points de vue et ainsi parvenir à un accord. Cela se produira.

Je peux vous assurer que cela se produira. Je vous remercie. »

Quant au temps où Prema Sai Baba viendra, alors, le Corps Lumière de Sri Sathya Sai Baba va se retirer.
(Note : Ceci fait référence à Madhusudan Rao Naidu.)

Oracle – La Source -

© Valerie Barrow, le 1 juillet 2016
Tous les documents peuvent être reproduits à condition que la source soit citée et que le texte et les transmissions ne soient pas altérés.

Tous les messages reçus par canalisation, en particulier par l’«énergie» de l’entité, et non l’entité elle-même, doivent être considérés avec discernement.

Denis Marcil, mai 2017