APRÈS LA PLUIE LE BEAU TEMPS



Dans les temps où nous sommes nous devrions dire, « Après les ouragans le beau temps ». Cette métaphore météorologique doit être prise à la lettre, car après un événement défavorable il y a toujours un espoir de jours meilleurs.

Sathya Sai Baba, quelques années avant son départ, disait dans ses discours, « Vous allez être témoins de grands événements. Bientôt, très bientôt, tous les pays vont être amis. Le meilleur est à venir. »

Dans la même ligne de pensée, entre 1961 et 1965, à Garabandal en Espagne, quatre jeunes filles furent témoins, en groupe et parfois en individuel, de plus de 2000 apparitions de Notre Dame du Mont Carmel.

Parmi les messages donnés il y a le suivant, « Il y aura un signe dans le ciel, suivit d’une illumination de conscience pour tous les gens de la Terre. Un événement qui va se dérouler en quelques minutes seulement. Tous les habitants de la terre vont être touchés par cette élévation de conscience. Personne ne va y échapper… nous allons tous recevoir cette grâce divine. »

Il y a quelques mois une entité, qui dans le passé a joué le rôle de la Déesse Isis en Égypte, est venu me livrer un message très particulier sur tous les événements à venir. Il me fut dit ceci, « Lorsque l’humanité croira que tout est cause perdue, une technologie va se déployée sur Terre par l’Arche d’Alliance, toute la Terre va être libérée de ce qui se passera. Cette technologie va protéger pour toujours la planète et la race humaine. L’Arche d’Alliance fait partie d’une alliance qui a été faite entre l’humain et une race fort évoluée, le Gardien. »

En clair qu’est-ce que cela veut dire ?

Depuis plus de 50 ans un nombre incalculable de prophéties et d’événements divers sont annoncés. Tous ces événements vont apporter un changement majeur sur notre planète, un changement qui va faire passer l’humanité de l’ère actuel à un nouveau Âge d’Or.

Ces événements vont être de diverses sortes, une entre autres il y aura la confrontation de deux forces de l’Ombre. Un conflit semblable à ce qui s’est passé en Inde lors de l’événement du Mahabharata à l’époque de Krishna. Ces forces de l’Ombre vont être neutralisées par l’Arche d’Alliance. Cette Arche comprend un mécanisme de très haute technologie extraterrestre qui en un instant va neutraliser tout ce qui est négatif sur la Terre, en particulier les forces de l’Ombre. Une paix va s’installer pour des millénaires à venir.

C’est ce qui fait dire à Notre Dame du Mont Carmel qu’une illumination de conscience va avoir lieu en quelques minutes sur toute la Terre. Sathya Sai Baba va dans le même sens en disant que tous les pays de la Terre vont être amis. L’amour et l’entraide sera dans le cœur de tous les gens. Cette illumination de conscience va neutraliser ceux qui se plaisent à causer du tort aux autres. Les gens qui sont moins bons vont devenir bons, ceux qui sont déjà bons vont devenir meilleurs.

Quel va être le rôle de Prema Sai Baba dans ce grand jeu divin ?

Prema Sai Baba va travailler en étroite collaboration avec les Grands Frères, les Gardiens de la Terre lorsque l’Arche d’Alliance va être mise en action. Par la suite sa grande mission va commencer, celle d’enseigner que nous sommes tous Dieu. Cela va être beaucoup plus facile car une élévation de conscience va avoir eu lieu. Les gens vont être beaucoup plus réceptifs que par le passé. Tous vont travailler à la construction d’une nouvelle société basée sur la coopération et le partage des ressources disponibles, sans abus d’aucune sorte.

Après le retour du « beau temps » les paroles de la chanson Mille Colombes de Mireille Mathieu vont prendre tous leurs sens :

Demain partout, les canons
Dormiront sous les fleurs
Un monde joli est un monde
Où l'on vit sans peur.

Au cours de la prochaine décennie nous seront témoins de ces grands changements et du retour du « beau temps ».
La prochaine décennie c’est demain !

Denis Marcil, auteur. Octobre 2017