PREMA SAI BABA SERAIT-IL NÉ ?



INTRODUCTION

Sathya Sai Baba, le 3 juillet 1963, déclarait ce qui suit : « Shiva a dit qu'Il prendrait une forme humaine et qu’Il naîtrait dans le Bharadhwaaja Gothra (la lignée) trois fois : Shiva seul comme Shirdi Sai Baba, Shiva et Shakti ensemble à Puttaparthi comme Sathya Sai Baba et Shakti seule comme Prema Sai, plus tard. »

Dans d’autres discours, Sathya Sai Baba a précisé que la naissance de Prema Sai Baba aura lieu à Gunaparthy dans le district du Mandya, Karnataka, Inde.

Plusieurs dévots attendent Prema Sai Baba à cet endroit. Mais cela est contesté, car d’autres dévots attendent Prema Sai à Doddamallur ou encore à Madikeri dans le même État du Karnataka. Cette naissance est attendue dans 8 ans, soit en 2019 ou pour d’autres elle aura lieu en 2028 ou 2030 ! Déjà ici il y a confusion sur l’endroit où Il va naître et l’année de la naissance.

Aussi, sur d’autres sujets Sathya Sai Baba a fait des déclarations qui ont porté à confusion. À plusieurs reprises Sathya Sai Baba a dit qu’il vivrait jusqu’à l’âge de 96 ans… que nous serons témoins de grands changements… que tous les peuples seront unis vers 2035… que l’âge d’or est déjà là, que nous sommes l’âge d’or…

En plus de toutes ces vérités, Sathya Sai Baba, depuis sa première incarnation a toujours aimé créer cette confusion, volontairement ou non, afin de vérifier la foi, l’engagement de ses dévots et de faire réagir les gens. Plusieurs personnes ont quitté Sathya Sai Baba et ont abandonné Ses enseignements parce qu’il y avait apparente contradiction et confusion. C’est un choix personnel et nous n’y pouvons rien.

Pour l’avenir, il en sera de même. Des « Jeux Divins » nous seront présentés pour vérifier notre souplesse et ténacité.

Ce qui suit est peut être un « Jeu Divin » aussi, à vous de juger. Je vais vous rapporter certains faits connus de tous et certaines révélations que nous furent transmis par ce que nous pouvons appeler des « Êtres de Lumière » nos « Frères et Sœurs Melchizedek » ou encore comme ils se nomment eux-mêmes, des « Relais » ou « Intermédiaires » entre les dimensions supérieures, la Source Divine et l’humain. À vous d’accepter ou de rejeter tout ce qui va suivre. Je ne veux rien imposer. Je rapporte simplement des faits et des révélations qui nous furent transmis par ces « Relais », rien de plus.

LES FAITS

Shirdi Sai Baba, en 1918, quelques jours avant son décès a dit à ces proches fidèles ce qui suit : « Je vais prendre naissance dans un garçon, dans 8 ans. » Les dévots présents ont compris « Je vais prendre naissance dans un garçon de 8 ans. » Vous voyez la subtilité, déjà Shirdi Sai Baba créait la confusion au sujet de sa future incarnation.

Sathya Sai Baba, de sa part, a dit à plusieurs reprises au cours de Sa vie qu’il vivrait jusqu’à l’âge de 96 ans. Le 23 novembre 2005, à son 80e anniversaire, Swami a dit à ceux près de Lui, avant de commencer Son discours, « Aujourd’hui c’est Mon 90e anniversaire. » Tous ont ri de la « plaisanterie » de Swami. Ce fut un autre message que personne ne compris. Il est décédé à l’âge de 85 ans, dans sa 86e année. Mais en réalité c’était Sa 96e année. Swami a toujours aimé les « Jeux Divins » tout comme lorsqu’Il était Krishna.

Un éminent érudit, le Pandit Vamadeva Shastri a expliqué clairement ce que Swami a voulu dire par « 96 ans ». Il mentionne que Swami se référait souvent à un cycle Lunaire Sidéral, selon le Hindu Nakshtra Ganama, (ancien cycle védique). Il s’agit d’un cycle de 27 jours Lunaire Sidéral. Si nous faisons le calcule : 27 x 12 = 324 jours. Ce nombre de jours multiplié par 96 donnent 21104 jours. Divisé par 365 = 85.2. Soit l’âge du décès de Sathya Sai Baba.

Swami est demeuré 27 jours complets à l’hôpital. Son décès « officiel » fut rapporté la 28e journée, le Jours de Pâques, à Sa demande ! Un indice important pour le cycle Lunaire Sidéral que beaucoup, mais pas tous malheureusement, ont compris après le décès.

Le Pandit Shastri mentionne que lors du décès de son grand père à l’âge de 93 ans, Sathya Sai Baba a déclaré à la famille que ce Maharishi (Grand Sage) était décédé à un âge très avancé, soit plus de 100 ans, à l’étonnement de tous.

De même lorsque Swami a accompagné son propre grand père, dans les derniers instants de sa vie, Il a déclaré que cet homme était décédé à l’âge de 106 ans ! N’est-ce pas encore un indice qu’Il laissait pour nous faire comprendre le vrai sens de 96 ans !

LA RÉVÉLATION

Le 28 avril 2011, soit 4 jours après la déclaration officielle du décès de Sathya Sai Baba, nous recevions un message des « Frères et Sœurs de Lumière ». Un autre message a suivi le 9 juin 2011 confirmant le premier et en y apportant certaines précisions.

« Sathya Sai Baba a consenti de demeuré à l’hôpital, car Il a voulu démontré qu’un Être Divin pouvait être humain, donc Il a joué le jeu de l’humain, laissant faire la médecine son travail de vouloir « sauver » à tout prix. Mais il a demandé à ces mêmes médecins que le décès « officiel » soit déclaré le Jour de Pâques, le 24 avril 2011, bien qu’à cette date, Il avait déjà quitté ce corps depuis plusieurs jours, mais maintenu artificiellement « vivant » jusqu’à la date déterminée. »

« Durant ces 27 jours complets, Sathya Sai Baba a profité de ce lien avec la matière pour fermer certains Portails Énergétiques et en ouvrir d’autres. Il fut révélé que Baba durant Sa vie a eu un lien avec la matière de notre troisième dimension à 5 % seulement, alors que 95 % du travail qu’Il accomplissait était dans le multidimensionnel, hors de la portée humaine. De même, Il aurait donc profité de Son séjour à l’hôpital pour mettre certaines choses en place et surtout pour préparer sa future incarnation en tant que Prema Sai Baba. »

« Ce qui fut révélé est que l’Entité Sai Baba va, dans les années à venir, entre 2012 et 2014 environ, prendre le corps d’un enfant de 5 à 7 ans, peu être plus, pour s’incarner en tant que Prema Sai Baba. Le corps âgé présentement de près de 4 ans est en formation et est le seul qui peut recevoir cette énergie Divine présentement, donc une attention, une formation et une protection particulières lui est porté. »

« Lorsque ce garçon, plus tard, va déclarer publiquement qu’il est Prema Sai Baba, très peu voudront le croire, ce qui sera la cause de confusion et de chaos, voire de tsunami, parmi les dévots trop rigides. Mais cela ne peut être évité. Cette incarnation hors de l’ordinaire et rapide est nécessaire selon l’état de la planète actuel et de l’urgence d’aider l’humanité. Ce qui est demandé, c’est de la souplesse et encore de la souplesse. »

Une résidente de l’ashram Prashanti Nilayam, m’a raconté, il y a quelques jours, un événement qui se serait produit à l’ashram, il y a deux ans. Swami était à discuter de diverses choses avec un professeur et un VIP. Soudain, Il déclara ce qui suit, « Il y a un an, une femme est venue ici avec un bébé, me demandant Mes bénédictions. Ce que J’ai accordé immédiatement, car le jeune garçon est l’incarnation de Prema Sai. » Les deux personnes qui ont reçu cette confidence, sont demeurés bouche bée. Ils n’ont pas vraiment cru cette histoire, car Swami était encore bien vivant et venait de déclarer qu’Il serait avec nous jusqu’à l’âge de 96 ans. Aujourd’hui, cette déclaration prend vraiment un autre sens. Cet événement passé confirmerait donc ce qui vient de nous être révélé.

« Il fut ajouté que l’Entité Sai Baba a toujours le choix. Pour certaines raisons qui nous sont inconnues, il fut mentionné que cette Conscience Divine peut choisir de prendre naissance sous la forme d’un bébé, et suivre le cours normal des choses, mais cela ne se ferait que dans quelques décennies seulement. Si cette option est prise c’est que la planète terre et les humains doivent apprendre une leçon importante par les grands événements majeurs qui se préparent. L’humanité sera laissée seule à elle-même, sans le support protecteur de l’Avatar en incarnation. »

Peut-être que cet ajout est un autre « jeu » pour brouiller les cartes et créer la confusion dans ce qui venait de nous être révélé. Je ne peux rien dire de plus.

CONCLUSION

Est-ce que Prema Sai est bien ce garçon de près de 4 ans, demeurant en Inde, dans un endroit qui ne fut pas révélé, pour sa propre protection ? Est-ce que Prema Sai Baba sera avec nous sous peu pour nous aider à passer à travers ces grands événements prévus ou non ? Cela dépend de nous, de notre ouverture de conscience, de notre souplesse à accepter le changement et l’imprévisible.

Nous devons prier pour que Prema Sai Baba soit ici, avec nous, sous la forme qu’Il choisira, pour nous supporter dans la grande transformation de la planète et de notre être.

Mon but est de rapporter certains événements probables, pour les années à venir. Je ne veux aucunement blesser qui que ce soit, ni causer de turbulence, ni de chaos ou autres troubles parmi les dévots de Sai. Libre à chacun d’évaluer.

Ce qui vient d’être révélé n’engage que moi et personne d’autre. Vous pouvez l’accepter comme une possibilité ou tout rejeter d’emblée. Je fus averti que je serais critiqué sévèrement, ridiculisé, pointé du doigt et que je prenais un risque en dévoilant ces révélations. Mais je sens intérieurement que je dois le faire, bien que je puisse être rejeté par certains, et peut être même par de gens proches de moi. Je suis prêt à prendre ce risque. Pourtant si vous avez lu l’article publié sur le site Sadhana, « Le retour à l’Unité Cosmique », en janvier 2011, mentionnant que Sathya Sai Baba nous quitterait « sous peu, sous peu », cela s’est produit moins de 4 mois plus tard, alors que beaucoup étaient certains que Swami serait avec nous jusqu’à l’âge de 96 ans. Nos « Frères et Sœurs de Lumière » nous avaient transmis l’information juste. Pourquoi n’en serait-il pas de même cette fois-ci. Libre à vous d’accepter ou de rejeter. Cette histoire est à suivre…

Denis Marcil, Mai 2011