PREMA SAI BABA EN 2015 ?


La venue d’un Avatar est toujours un grand événement sur la terre. Nous l’avons vue avec la venue de Shirdi Sai Baba et Sathya Sai Baba. Bientôt se sera la dernière partie de la mission trilogique de l’Avatar avec la venue de Prema Sai Baba.

De tout temps les Avatars et les Maîtres de hauts niveaux ont livré un message à plusieurs niveaux de conscience. Jésus avait l’habitude de parler en parabole, de donner un enseignement élevé à ses apôtres et de le vulgariser pour la foule. Nous constatons très bien cela dans les écrits sacrés du monde. Ces écrits sont tous présentés à plusieurs niveaux de conscience, il est dit que la Bible fut écrite à 7 niveaux d’interprétation différente. Du littéraire le plus élémentaire à une connaissance ésotérique comprise de seulement quelques érudits.

Sathya Sai Baba au cours de sa vie a fait de même. Il disait une chose à quelques personnes, puis plus tard, la même chose à d’autres, mais dans une version modifiée, voire parfois contraire. Ceci peut être relevé dans plusieurs de ses discours. Pour les uns c’est un oui, à d’autres la réponse était un non. Cela a rebuté plusieurs dévots. Confusion vous allez dire, en effet, il aimait créer la confusion et faire réagir ceux qui ne pouvaient pas aller au-delà de la lettre. La plus grande confusion qu’il a créée fut celle de son départ. Toute sa vie il a dit qu’il quitterait notre monde à l’âge de 96 ans. Souvent il le mentionnait, et en même temps il donnait des exemples de personne qui avait quitté notre monde, tel son grand père à un âge très avancé de plus de 100 ans, alors qu’en réalité son vrai âge était moindre. Personne n’a vraiment saisi le message. Puis, Sathya Sai Baba a quitté notre monde à l’âge de 96 ans, mais 96 ans lunaire sidéral.

Shirdi Sai Baba a aussi au cours de sa vie créé la confusion parmi ses fidèles proches. Avant de quitter notre plan terrestre en 1918, il a dit autour de lui qu’il reviendrait bientôt, certains ont entendu dans le corps d’un garçon de 8 ans, d’autre en garçon, dans 8 ans. Ce fut la confusion parmi les dévots de l’époque. Comme il fut constaté, ce fut en garçon dans 8 ans. Sathya Sai Baba est né en 1926. Mais le double message était bon, car il annonçait par le fait même la venue de Prema Sai Baba dans le corps d’un garçon de 8 ans. Est-ce que cela est possible. Pourquoi pas. Il y a quelques années nous avons reçu un message d’une très haute entité cosmique qui nous annonçait la venue de Prema Sai Baba sur terre, que l’enfant en préparation était né il y a quelques années, 2005 ?, peut-être avant. Sathya Sai Baba aurait même bénit l’enfant lors d’un darshan à Prashanti Nilayam peu de temps après sa naissance. Il l’a présenté comme sa future incarnation. Très peu alors ont réalisé ces paroles prophétiques. Récemment en 2013, il nous fut révélé encore par une entité de haut niveau que Sai Baba va prendre corps dans un enfant de 8 ans.

Prions et attendons avec impatience la venue de Prema Sai Baba, la troisième et dernière partie de l’Avatar Sai sur terre. Cette mission va être très importance et va même surpassée les deux autres dans sa popularité mondiale. Il va venir dans une période difficile de l’humanité, dans une période de chaos total, où l’humanité va être à un carrefour décisionnel, elle va vers le haut ou elle s’enfonce dans la matière pour disparaître à jamais. Prema Sai Baba est venu pour nous enseigner que nous sommes tous des dieux, que nous sommes Dieu et que seul l’amour pour sauver le monde. Cette période charnière qui est devant nous va être le temps de la séparation du bon grain de l’ivraie. Une petite partie de l’humanité va s’élever dans les dimensions supérieures alors que l’autre, par son choix de vie, va simplement rester en arrière dans l’obscurité d’un monde inconscient de sa raison d’être.

2015 c’est bientôt ! La venue de Prema Sai Baba va créer une grande confusion et le chaos au sein de l’organisation Sai dans le monde lorsqu’il va se manifester. Cela est voulu et souhaitable même afin que les carcans se brisent, que les yeux s’ouvrent, que la tolérance prenne place dans ce monde enfermé sur lui-même. Il va y avoir scission dans cette organisation, cela est inévitable. Il va y avoir deux camps, ceux qui ne voudront par reconnaître le nouvel Avatar et ceux dont le cœur est ouvert qui vont accepter avec grande joie la venue de Prema Sai Baba, celui qui va nous ouvrir toute grande les portes de l’Age d’Or.

Denis Marcil, Janvier 2013