PREMA SAI EST LÀ!


Il y a quelques années j’ai écrit l’article Prema Sai serait-il né et Prema Sai en 2015. La communication que nous avions eu disant ce qui suit :

« Ce qui fut révélé est que l’Entité Sai Baba va, dans les années à venir, entre 2012 et 2014, prendre le corps d’un enfant de 5 à 7 ans pour s’incarner en tant que Prema Sai Baba. Le corps âgé présentement de près de 4 ans est en formation et est le seul qui peut recevoir cette énergie Divine présentement, donc une attention, une formation et une protection particulières lui est porté. »

Aussi dans les mêmes articles je disais :

Shirdi Sai Baba, en 1918, quelques jours avant son décès a dit à ces proches fidèles ce qui suit : « Je vais prendre naissance dans un garçon, dans 8 ans. » Les dévots présents ont compris « Je vais prendre naissance dans un garçon de 8 ans. » Vous voyez la subtilité, déjà Shirdi Sai Baba créait la confusion au sujet de sa future incarnation.

Nous sommes en juillet 2014. Nous venons d’avoir la confirmation que l’entité de Sai Baba a effectivement prise le corps d’un enfant de 8 ans. Il demeure dans un petit village près de Mysore en Inde. L’endroit exact ne peut être révélé afin de ne pas nuire à son enfance et pour ne point perturber sa mission future.

Il nous fut révélé que Prema Sai va se manifester publiquement à l’âge de 15 ans, soit en 2021. Tout comme Sathya Sai Baba l’a fait après avoir vécu sa grande transformation à l’âge de 14 ans. Il a abandonné l’école et dit à son frère et ses parents, Je suis Sai Baba, je ne vous appartiens pas. Je dois m’occuper de mes dévots... Il s’est assis sur une roche et a attiré les gens près de lui pour chanter la gloire de Dieu.

Prema Sai est là pour aider l’humanité à passer à travers les grandes épreuves qui sont devant nous. Le chaos qui a déjà commencé à s’installer lentement dans le monde.

La première épreuve sera la chute de la finance et du système bancaire vers 2017. Même si Prema Sai ne sera pas actif publiquement, son énergie va aider l’humanité à supporter cette épreuve préliminaire à d’autres événements beaucoup plus intenses et graves.

Nous devons nous attendre dans les années à venir à une épuration majeure de la société. Prema Sai va jouer le rôle de Krishna dans la guerre du Mahabharata. Il va aider à l’élimination des forces de l’ombre qui dans l’ère précédente étaient représentées par les Kauravas, ceux qui ne cherchaient que le mal et la domination des autres.

D’autres événements, ceux des grands changements, vont survenir dans quelques décennies. Toujours sous le regard de Prema Sai qui ne s’objectera nullement à tous ces bouleversements. L’humanité va subir simplement les conséquences de ses actions destructrices de la planète Terre. Comme il est dit : Dieu a laissé l’homme tout détruire sur son passage, à polluer l’eau, la terre et l’air. Il est tout à fait normal et naturel que la Terre réagisse à ce comportement négatif et à son tour détruise l’homme.

Dans quelques mois un livre va être publié : Nouveau Monde, décrivant le comportement de l’homme dans le Kali Yuga, la fin du cycle, le passage à l’Âge d’Or et la vie dans cette nouvelle ère. Aussi des révélations inédites sur Sathya Sai Baba et les Avatars se manifestant sur Terre.

Denis Marcil, Novembre 2015