NOUVELLES DES PREMA SAI



Au cours de l’année 2016 il fut présenté sur ce site les Multiples Prema Sai Baba.

Que sont devenus aujourd’hui ces Prema Sai ?


Prema Sai d’Anantapur

Aucune nouvelle.


Prema Sai de Mysore

Les parents sont déménagés vers un autre endroit alors que l’enfant était encore très jeune.
Le père est dans le commerce des tapis.


Prema Sai de Muddenahalli

Madhusudan n’a pas changé sa version au sujet de Prema Sai. Il déclare qu’il était là en attendant la venue officielle de Prema Sai Baba. Prema Sai Baba serait né en 2011, et qu’en 2021 ce dernier viendrait dans la salle principale des chants dévotionnels (Bhajan Hall) de son ashram à Muddenahalli. Prema Sai va demeurer à cet endroit jusqu’à l’âge de 14 ans, soit jusqu’en 2024 afin de compléter sa formation finale.


Prema Sai de Doddamallur

L’enfant a maintenant près de 7 ans. Une dévotion entoure encore sa personne et des hommages lui sont rendus.

Une équipe Russe s’est rendue à cet endroit au cours de l’année 2017 pour y enregistrer un film vidéo. L’enfant est demeuré très indifférent aux visiteurs, préférant s’amuser avec ses jouets que de regarder la caméra. Très introverti et timide il n’a aucun intérêt envers ceux qui le visite.

Les parents semblent continuer à jouer le jeu du vrai Prema Sai. Ils ont grand avantage à le faire car leur condition de vie s’est grandement améliorer. Pourquoi refuser l’abondance.

Dans leur entourage c’est la même chose. Parents et voisins font de bonnes affaires. La spéculation des propriétés et terrains va de l’avant. Les prix sont continuellement à la hausse. Tous s’attendre à ce que ce village, plus tard, attire des millions de visiteurs.


Prema Sai du TamilNadu

Ce Prema Sai est le dernier venu dans la longue liste des Prema Sai.

Il s’agit d’un homme d’environ 30 ans qui vient de déclarer publiquement qu’il est le «vrai» Prema Sai Baba. Des rencontres ont lieu et une dévotion lui est rendue.