LA PIÈCE DE THÉÂTRE CONTINUE




Pritham de Doddamallur



Il est important de faire la lumière sur les informations fausses et trompeuses concernant la naissance et l'annonce de Prema Sai. Une vidéo de YouTube par le Dr Srinivas et son fils Shankar de Channapatna prétendent qu'un garçon nommé Pritham (ou Preetam), né dans le village de Doddamallur, est l'incarnation de Prema Sai.

Dr Srinivas est en partenariat avec un faux astrologue nommé Chanappa. La mère de Pritham n'a jamais connu Sathya Sai Baba et n'a pas vraiment de réelles tendances spirituelles. Son mari a déjà commencé à construire des appartements afin de les vendre aux futurs fidèles de Prema Sai pour que ces derniers puissent être «proches» de l'incarnation.

Ce même Dr Srinivas a également installé une statue de Sathya Sai Baba sur la route de Mysore pour attirer les touristes. La statue est semblable aux statues politiques comme celle du Dr. Ambedkar dans les ronds-points de la ville.

Swami (Sathya Sai Baba) lui-même a révélé des informations sur la naissance et la vie de Prema Sai dans des interviews.
Il a clairement dit que Prema Sai allait naître dans le village de Gunaparthi près des rives de la rivière Kaveri, près de la ville actuellement nommée Channapatna en l'an 2032. (Sathya Sai Baba n'a jamais donné de date.)
Prema Sai ne s’identifiera pas comme l'incarnation de l'Avatar Sai avant l’âge de 40 ans, en 2072. (Sai Baba n'a jamais donné de date ni d'âge.)
Le professeur Narayana Kasturi, biographe de Sathya Sai Baba, éditeur et traducteur, doit renaître en tant que la mère de Prema Sai et s'appeler Poorambha, ce qui signifie : complet avec toutes les qualités divines.

La vie de Swami est un exemple de la façon de mener une vie dharmique. (Dans l’action juste) A-t-il annoncé sa naissance comme Shirdi Sai ou sa propre incarnation comme Sathya Sai?
A-t-il déjà essayé de profiter financièrement de sa renommée? Jamais. Quand Prema Sai va naître, il n'y aura pas de publicité. Dieu n'a pas besoin de faire de la publicité.

Voici les fausses revendications contrairement à ce que Sathya Sai Baba a dit à propos de Prema Sai:
------- Un garçon nommé Pritham prétendant être Prema Sai est déjà né.

- Vrais (en référence aux déclarations de Sathya Sai): Prema Sai verra le jour en 2032. (??? Sathya Sai Baba n'a jamais donné de date.)

------- Un garçon a déjà été identifié comme Prema Sai. (Relire l'article Jeu Divin.)

- Vrais (en référence aux déclarations de Sathya Sai): Cela fait environ 58 ans que Sathya Sai a dit qu'il serait connu sous le nom de Prema Sai. (Déclaration faite en 1963, donc 55 ans!)

------- Un garçon du nom de Pritham est né à Doddamallur.

- Vrai (en référence aux déclarations de Sathya Sai): Prema Sai naîtra à Gunaparthi, près de Channapatna. Ceci est mentionné dans le livre Sri Sathya Sai Anandadayi de Kannamma vendu à la librairie de l’ashram Prasanthi Nilayam.

------- La mère de Pritham n'est pas reconnue pour avoir une inclination spirituelle.

- Vrais (en référence aux déclarations de Sathya Sai): La mère de Prema Sai s'appellera Poorambha, ce qui signifie mère avec toutes les qualités divines. Le professeur Kasturi, un dévot ardent de Bhagavan, qui était une personne spirituelle toute sa vie, se réincarnera en tant que mère de Prema Sai.

------- Le père de Pritham a déjà l'intention de profiter de la revendication de son fils Prema Sai en construisant des appartements qui seront vendus aux fidèles.

Vrai (en référence à la vie de Sathya Sai): Sathya Sai et sa famille immédiate n'ont jamais tenté et ne voulaient pas tirer profit de sa proclamation en tant qu'Avatar ni de sa renommée.

Bhagavan a dit à plusieurs reprises qu'il séparerait le blé de l'ivraie. Au cours de cette période difficile d’épreuve de la foi, il est essentiel d'examiner la vie de Bhagavan Sathya Sai Baba, son message et ses propres paroles concernant sa prochaine incarnation. Les dévots ardents doivent adhérer à la Vérité et s'accrocher fermement aux Pieds de Lotus de Bhagavan Sri Sathya Sai Baba dans son lieu de naissance à Puttaparthi

Article de Gautami Rani sur Facebook et de Gautami Gautam sur Google.
Janvier 2018


Nous devons aussi nous méfier des dites Vérités rapportées des entrevues ou des livres publiés.
Tout cela fait partie de la Pièce de Théâtre et du Jeu Divin de Sai Baba.