LA TRANSITION


Sai Ram.

Le moment est venu. Il n'y a plus d'attente. La Terre se déplace vers une vibration plus élevée. Abandonnez les vieux comportements. Changez vos habitudes maintenant. Vous et votre corps doivent être plus purs pour survivre à la transition. Le Nouveau Monde est merveilleux, mais vous devez travailler dur pour être dans ce monde. Vous devez avoir un esprit pur, un cœur pur et une action pure. Shiva se manifeste de plus en plus. Il exige l'obéissance absolue aux lois qui dirigent l'univers. Aimez tout le monde et toute chose inconditionnellement. Servez tout le monde comme s'ils étaient Sathya Sai Baba ou Shiva ou Jésus ou Bouddha, etc. Vous n'avez pas le choix. Prenez en charge votre vie maintenant. Baba peut être un maître pour les tâches difficiles. Il demande l'obéissance et l'action maintenant. Le temps d'attente est passé.

Il a visité beaucoup de gens et il a constaté qu'ils ne sont pas prêts à accepter sa vibration et l'amour qu'il a à donner. Le monde traverse un processus de transition vers une nouvelle naissance qui entraînera des troubles partout.

Ce processus affectera tout le monde sans exception. Cela pourrait affecter votre alimentation, votre sommeil, votre réaction aux autres et bien d'autres choses, intérieurement et extérieurement. Attendez-vous à être testé d'abord doucement, puis durement. Vous devez vous abandonner complètement. Pas même 99% ne sera suffisant. Ça doit être 100% tout le temps. Cela a été et sera un combat, mais cela doit arriver maintenant. Travailler plus dur. En tant qu'être spirituel, vous avez eu une certaine protection, mais ce ne sera pas suffisant pour ce qui va arriver. Oui, vous serez protégé à un certain degré. L'effet pourrait être réduit.

Cependant, vous devez vous abandonner complètement, maintenant, pour une protection complète. Le monde subira de nombreux changements. Des tremblements de terre, des incendies, des tornades, de la chaleur, du froid et plus encore. Tout peut arriver pour se débarrasser de la négativité, cela dans presque chaque endroit sur cette planète. Plus les gens vont changer, plus vous ferez de seva (service), plus vous donnerez de l'amour, plus vous chanterez Samastha Loka Sukhino Bhavantu (Que tous les êtres, de tous les mondes, soient heureux.), plus vous serez protégé, et les événements dans le monde seront amoindris. Les membres de la famille peuvent disparaître, les voisins peuvent disparaître . Aussi les villes peuvent disparaître, les pays peuvent être déchirés. Swami fera tout pour purifier cette planète afin qu'elle devienne une planète lumineuse.

Beaucoup ne s’impliqueront pas, mais ceux qui aiment, les purs, ceux-là savent que tout est un. Ces gens qui vivent du cœur et qu’ils se sont complètement abandonnés, ils se retrouveront dans un monde de beauté incroyable, au-delà de toute description, avec des personnes qui irradient la pureté et la bonté.

Vous devez agir maintenant, vous devez abandonner vos habitudes qui vous retiennent comme la télévision, l’écoute de la musique mondaine, les journaux, la viande, l'alcool, la drogue et bien d'autres choses. Sai Baba ne demande pas un engagement d'une heure ou même de 10 heures. Cela doit être de 24 heures, dans tout ce que vous faites, pensez et ressentez. Il n'y a plus de temps maintenant. Non pas demain. Vous devez agir maintenant. Nous savons que certains de mes chers amis ne tiendront pas compte de ce message et n’iront pas de l'avant. Ils ont été avertis comme vous l'avez tous été. C'est votre choix: rester dans la misère ou choisir la paix absolue et l'amour qui défie toute description.

Soyez heureux et soyez toujours dans la compassion

Sai Surya

Ce message a été lu et approuvé par Sathya Sai Baba pour distribution.

Message transmis par Sri Madhusudhan, mars 2018, Inde.