NOSTRADAMUS ET LE KALKI AVATAR


Michel de Notredame, dit Nostradamus, naquit en France en l’an 1503. Il est décédé en l’an 1566.

Au cours de sa vie il s’est marié, a eu deux enfants, il a occupé tantôt la fonction d’apothicaire, tantôt la fonction de médecin. Il a été ami de la famille royale de l’époque et plus particulièrement il était sous la protection de la reine Catherine de Médicis.

Ses écrits lui ont attiré des amis et des contestataires. L’écrit le plus remarquable qu’il a laissé est connu de nos jours sous le nom de Prophéties de Nostradamus. Il s’agit de mille prophéties couvrant une période de 1500 ans, soit de l’an 1500 environ à l’an 3000 de notre ère.

Toutes les prophéties de Nostradamus sont justes et vraies. Ce qui est faux, c’est l’interprétation que les gens en font. Il est très difficile de donner une interprétation juste AVANT que l’événement survienne. Écrites dans un mélange de français moyen, de latin et de grec, les prophéties ne sont pas à la portée du néophyte. Pour une traduction juste, les prophéties demandent une très grande connaissance dans plusieurs domaines, surtout de l’histoire.

Pourquoi écrire sur une période de 1500 ans ? Cette période couvre le passage ou le chevauchement entre le Kali Yuga appelé l’Âge Noir de l’humanité et l’Âge d’Or en devenir. En l’an 3000 nous devrions être entièrement dans l’Âge d’Or sans plus aucune trace de l’Âge de Fer ou Âge Noir. Durant cette période de transition de nombreux événements vont avoir lieu. Un de ces événements est la venue du Kalki Avatar. Il s’agit de la dixième incarnation de Vishnu telle qu’annoncée dans le Vishnu Purana et le Kalki Purana de l’Inde. Cet Avatar se manifeste pour supporter et aider l’humanité dans ce passage obligé entre les deux ères.

Le Kalki Avatar en cette fin du Kali Yuga a décidé d’accomplir sa mission en trois étapes et sous trois formes différences, soit Shirdi Sai Baba, Sathya Sai Baba et Prema Sai Baba. Il en fut décidé ainsi car le travail à accomplir était tellement immense, énorme, qu’une seule incarnation n’aurait pas suffie. Le travail doit se faire sur une période de près de 300 ans. Nous sommes présentement à la troisième et dernière étape. Une étape qui s’annonce très difficile pour les prochaines décennies.

Nostradamus a tout vu ces événements à venir et les personnages impliqués dans ces événements. C’est ce que nous allons voir avec les prophéties.

Mais avant nous devons comprendre qui était vraiment Michel de Notredame. Que savons-nous de sa vie privée, de sa vie cachée et secrète ? La presque totalité des gens de la Terre n’en savent absolument rien. Il y a très peu de personnes qui savent réellement qui est Michel de Notredame.

Je me permets, ici, de faire quelques révélations à son sujet.

Michel de Notredame a occupé durant une partie de sa vie la fonction de Maha ou Grand Maître au sein du Haut Conseil de l’Agartha. Ce Haut Conseil est un groupe de 12 maîtres qui voient au bon déroulement du Plan Divin sur Terre. Ils sont là pour aider l’humanité dans le passage entre les deux ères où nous sommes présentement. Ce Haut Conseil existe toujours. D’autres maîtres ont succédé aux anciens. Le chercher est inutile.

Michel de Notredame n’est pas un être ordinaire. Il est un être de la lignée Solaire qui s’est incarné sur Terre pour venir apporter un message à l’humanité. En appartenant à cette lignée, ses facultés psychiques étaient différentes de celles du commun des mortels. Il pouvait percevoir le passé, le présent et le futur simultanément. Pour lui il n’y avait pas de différence entre ces trois étapes du temps linéaire. Sa perception était toujours dans l’instant présent. Tout ce qu’il percevait du futur était pour lui l’instant présent. Donc, il écrivait ce qu’il percevait tout simplement, tout comme s’il regardait un film se dérouler devant ses yeux.

Voici quelques prophéties au sujet du Kalki Avatar.

Une première prophétie que je vais vous interpréter est la Centurie I-50 :
« De l’aquatique triplicité naistra,
D’un qui fera le jeudi pour sa feste ;
Son bruit, loz, règne, sa puissance croistra,
Par terre & mer aux Orients tempeste. »

Cela veut dire que le Kalki Avatar naîtra entre les trois mers. L’Inde est située entre la mer d’Oman, la mer du Bengale et l’Océan Indien. Le jeudi sera reconnu comme son jour de fête. Nous savons que les Chrétiens ont choisi le dimanche comme jour sacré, les Juifs ont choisi le samedi et les Musulmans le vendredi, donc, les Avatars et les maîtres (gourous) ont choisi le jeudi qui, en Inde, est le jour consacré à celui qui chasse les ténèbres. Prema Sai Baba travaille actuellement sans bruit ni publicité. Son règne et sa puissance s’accroissent lentement, mais un jour sa puissance s’étendra au-delà des Terres et des mers, partout dans le monde.

La suite de ce quatrain se trouve dans la Centurie V-41 :
« Nay sous les ombres & journee nocturne
Sera en regne & bonté souveraine
Fera renaistre son sang de l’antique urne
Renouvellant siecle d’or pour l’airain. »

Cette prophétie indique le temps où naîtra le Kalki Avatar, les trois Sai. Il naîtra dans un temps d’ombre et de noirceur. Nous sommes actuellement dans l’Âge Noir, connu sous le nom de Kali Yuga en Inde, un âge d’immoralité et de ténèbres. Son règne sera marqué par la bonté souveraine. Sa générosité n’aura pas de limite. Son but sera de faire renaître l’antique loi morale connue aussi en Inde sous le nom de « Dharma ». (C’est ce que Sathya Sai Baba a fait.) Il viendra ouvrir l’Âge d’Or dans une ère nouvelle.

La suite de ce quatrain se trouve dans la Centurie X-71 qui se lit comme suit :
« La terre & l’air geleront si grand eau.
Lorsqu’on viendra pour Ieudy venerer
Ce qui sera iamais ne fut si beau,
Des quatre parts le viendront honorer. »

Dans une période de grand changement, ou en hiver, l’on viendra le jeudi le vénérer. Le jeudi est le jour du gourou ou du maître en Inde. Ce sera un moment inoubliable et très beau. Des gens des quatre coins de la Terre viendront lui rendre hommage et l’honorer. C’est ce qui est advenu avec Sathya Sai Baba.

Encore un autre, la Centurie X-75 :
« Tant atendu ne viendra jamais.
Dedans l’Europe, en Asie apparoistra
Un de la ligne du grand Hermes,
Et sur tous Roys des Orients croistra. »

Celui qui est attendu depuis très longtemps, ce n’est pas en Europe qu’il se manifestera, mais en Asie. Il est dans la lignée d’Hermes. Soit de Vyasa en Inde, ou de Zoroastre, de Siddhartha Gautama et prochainement de Maitreya. Son pouvoir sera au-delà de celui des rois de l’Orient.

Et un autre, la Centurie IV-50 :
« Libra verra regner les Hesperies,
De ciel, et terre tenir la monarchie :
D’Asie force nul ne verra péries
Que sept ne tiennent par rang la hiérarchie. »

Une justice sera rendue avant la venue des jardins de Sagesse ou l’Âge d’Or par Celui qui tient la monarchie du ciel et de la Terre. Nul ne verra la « force » venant d’Asie périr, car en ce septième millénaire, en l’an 2000 et plus, la « force » sera supportée par la Hiérarchie, la Shambhala.

- Et le Sixtain 48, continue-t-il :
« Du Vieux Charon on verra le Phénix
Etre premier et dernier de ses fils
Reluire en France et d’un chacun aimable
Regner longtemps, avec tous les honneurs.
Qu’autont jamais eu ses prédécesseurs
Dont il rendra sa gloire mémorable. »

Du Dieu le Père on verra le Phénix, l’oiseau de Vishnu, l’Avatar, celui qui renaît de son propre pouvoir. Il est le premier et le dernier, l’Alpha et l’Oméga. Le dernier Avatar de Vishnu est le Kalki Avatar, celui qui est attendu à la fin de l’Âge Noir, donc, de notre ère. Il sera connu jusqu’en France et bien au-delà. Son règne sera long et recevra tous les honneurs que n’auront jamais eus ses prédécesseurs. (Manifestation des trois Sai.) Sa gloire sera mémorable.

Puis il y a la Centurie II-41,
« La Grande estoille sept iours brulera,
Nuée fera deux soleils apparoir
Le gros mastin toute nuict brulera
Quand grand pontife changera de terroir. »

Le soleil brulera pendant sept jours, une manifestation solaire intense, hors de l’ordinaire. Le soleil va projeter un immense champ électromagnétique vers la Terre. Nous allons voir deux soleils apparaître. Surtout ceux qui vont s’élever à la cinquième dimension, car une élévation de conscience va avoir lieu lors de cet événement solaire qui est attendu au cours de la présente décennie. Nuit et jour la Terre va recevoir les radiations électromagnétiques du soleil. Il va y avoir la manifestation d’un grand être qui nous pouvons identifier à Prema Sai Baba. Ce dernier est appelé à se déplacer et visiter plusieurs pays.

Ces prophéties confirment ce que les Écrits de l’Inde enseignent, la venue du Kalki Avatar à la fin des temps. Il nous parle d’une personne qui va naître où les trois mers se rencontrent et le jeudi sera son jour de fête. À ce sujet il n’y a aucun doute, il identifie l’Inde et le jour consacré aux maîtres, aux enseignants, aux gourous, aux avatars et aux divinités. Ces personnages qui nous identifions au Kalki Avatar, les trois Sai, viennent pour nous aider à passer la période difficile entre la fin du Kali Yuga et l’ouverture de l’Âge d’Or. La période la plus critique est celle que nous allons vivre au cours des prochaines décennies.

La manifestation publique de l’Avatar Prema Sai Baba aura lieu lorsque le chaos va s’intensifier sur Terre. Pendant ou après la manifestation solaire. Nous sommes dans l’attente de sa manifestation.

Denis Marcil, auteur
Juin 2018