LE SILENCE



Depuis de nombreuses années, nous pouvons lire un grand nombre informations au sujet de Prema Sai Baba. Ces informations nous sont parvenues de diverses sources, sages, gourous, maîtres, entités et médiums. Différents articles furent écrits à partir de ces informations dignes de foi.

Comme nous avons pu le constater dans le dernier article, toutes les versions semblent bonnes. Ceux qui ont avancé une date pour la manifestation de Prema Sai, l’on fait de bonne foi. Ils sont convaincus intérieurement qu’ils ont la vérité. Mais, comme nous avons pu le constater, tout cela n’est qu’un jeu divin, un Leela, de Sai Baba afin de brouiller les cartes.

Depuis quelques années, un silence total fut imposé sur toutes questions concernant Prema Sai Baba. Ce silence fut demandé, je dirais plutôt ordonné par Sai Baba, (les trois Sai), une entité de la 16 ième dimension spirituelle. Donc, toutes les entités qui sont inférieures à cette dimension sont tenues, par la force des choses, à garder le silence le plus absolu.

Notre contact, une entité de la 11 ième dimension, dont il ne m’est pas permis de révéler le nom pour l’instant, le nom d’une personnalité prestigieuse qui a marqué l’histoire, nous avait donné, il y a plusieurs années, des informations pertinentes, au sujet de la venue de Prema Sai Baba, mais depuis trois ans maintenant, plus rien. Cette entité doit, tout comme les autres, garder le silence absolu sur tout ce qui est en relation avec Prema Sai Baba.

Lorsqu’une question est posée, la réponse est toujours la même : Nous ne sommes pas autorisés. Une entité ne peut pas pas aller à l’encontre d’une telle directive. Pour elle, il y aurait des conséquences très graves, et cela elle le sait très bien.

Les entités appartenantes aux dimensions inférieures peuvent, à l’occasion, révéler des informations qui vont nous sembler authentiques, mais en réalité ce ne sont que des faussetés. Premièrement, ces entités n’ont pas accès à l’information authentique des dimensions supérieures. C’est pour cela qu’elles disent n’importe quoi pour satisfaire la curiosité du demandeur et dans bien des cas, malheureusement, ces révélations sont prises pour vérité.

Pourquoi un tel silence ? C’est bien simple, l’enfant doit suivre le cours normal de sa vie, sans être incommodé d’aucune manière par des interventions ou distractions extérieures. Il ne doit pas être importuné d’aucune manière, et ce par qui que ce soit. Sa vie doit se dérouler tout comme celle d’une enfant ordinaire et se fondre dans la foule, tout comme les autres enfants de son âge. Même les parents, de toute évidence, ne savent pas qui est leur fils. Je parle comme s’il était né, c’est ma conviction sur les informations reçues, mais il peut en être autrement. Avec le jeu divin de Sai Baba, j’ai peut-être reçu les informations que je voulais entendre.

Le temps venu, Prema Sai Baba va se manifester, mais pas avant. Il est seul à décider du jour et de l’année de sa manifestation. Dans tout ce qui a été avancé, à ce jour, il est possible qu’il y ait des bribes de vérité, mais pour l’instant rien ne peut être confirmé. C’est seulement après coup que nous allons savoir qui avait reçu la bonne information, mais pas avant. Il est possible aussi qu’aucune des informations avancées sur ce site soit juste !

Devant ce silence imposé, les articles qui vont s’ajouter à ce site vont être plus distancés.

Denis Marcil, auteur, 1er octobre 2018