DANS L'ATTENTE DE PREMA SAI



Après le départ de Sathya Sai Baba en 2011, un jeune homme du nom de Madhusudan Naidu a déclaré publiquement qu’il était le « Corps de Lumière » de Sathya Sai Baba et que durant les dix années qui vont suivres, Sai Baba va travailler à travers lui.

Depuis, Madhusudan Naidu fait des discours au nom de Sathya Sai Baba. Il a construit un grand ashram, plusieurs écoles, des hôpitaux, un projet d’eau, etc., en fait, Sathya Sai Baba poursuit son œuvre à travers lui.

Aimer des uns et critiqué des autres, Madhusudan Naidu ne laisse personne indifférent. Il accomplit de mieux qu’il peut la mission qui lui a été demandée.

Dans la foulé de ses multiples activités, il écrit des livres et fait de nombreux discours où parfois il mentionne la venue prochaine de Prema Sai Baba.

Voici quelques extraits révélateurs au sujet de la venue de Prema Sai.

Madhusudan a déclaré, en 2015, que Prema Sai Baba serait né en 2011, et qu’en 2021 ce dernier viendrait dans la salle principale des chants dévotionnels (Bhajan Hall) de son ashram à Muddenahalli. Prema Sai va demeurer à cet endroit jusqu’à l’âge de 14 ans, soit jusqu’en 2024 afin de compléter sa formation finale. En Inde l’âge des personnes est calculé différemment de l’occident. À la première année de sa naissance, il est considéré avoir un an. C’est à cet âge de 14 ans que Prema Sai Baba va se dévoiler au grand public.

Dans un des ouvrages : Sri Sathya Sai Uvacha, volume 2, discours divins de Bahagawan Sri Sathya Sai Baba, dans le corps subtil. (Editions Amour Universel), il est dit ceci :

« Aujourd'hui Swami est ici et vous êtes aussi ici. Ensemble, tant de grandes choses incroyables se réalisent... Le monde entier argumente et contre argumente sur la présence de Swami à Muddenahalli ou non...

Tout adviendra en accord avec Mon sankalpa (volonté divine) n’en doutez pas... je pave la voie pour que vous rejoigniez Prema Sai... Tout ce que je fais maintenant est pour l’Avatar Prema Sai.

Prema Sai est un Shakti Avatar. Pour vous présenter devant le Shakti Avatar vous aurez besoin à la fois de qualifications et de mérites. Je suis un précepteur facile... Je vous donne des notes sous forme de grâce, ce qui vous permet de réussir.

Prema Sai ne sera pas ainsi ; Il sera un précepteur très strict. Si vous n’avez pas suffisamment de mérites, ce sera difficile pour vous. Beaucoup de gens viendront à Lui et s’en iront immédiatement; ils ne seront pas capables de supporter cela.

Il y aura tant de puissance en Prema Sai !... seul Prema (l’Amour) sera reconnu par Prema Sai...
Je fais tout cela dans ce but...

Dans huit ans (discours de novembre 2014) Prema Sai fera son avènement. Vous serez les premiers à le savoir. Je ne parle pas de cela à tout le monde ; Prema Sai n’en parlera pas non plus aux autres. Il attirera à Lui seulement ceux qui Lui appartiennent, personne d’autre.

Au bout de quelque temps, le nombre grandira. Vous en aurez l’opportunité les tout premiers. A Puttaparthi, Swami a donné l’opportunité à tout le monde... A la suite de la forme subtile, j’assumerai une forme physique en tant que Prema Sai et Je serais près de vous. En commençant par le campus de Mandya (près de Mysore)... Je me rendrai dans tous les campus, et pas seulement dans les campus - Je traverserai le monde entier ! Je prépare cela maintenant.

Comme le dit Swami : « Lorsque J’étais dans Mon corps physique vous acceptiez que J’étais omniprésent et omnipotent, et maintenant que j'ai quitté Mon corps physique, vous doutez que je sois ici. »

Maintenant le niveau des fidèles n’est plus le primaire, mais le secondaire. Maintenant la preuve de la présence divine devrait être intérieure et non extérieure.

Je ne suis parti nulle part ! Je suis ici. C’est vous qui allez et venez. On ne me voit pas, mais on voit Mon oeuvre !...

J’ai beaucoup de travail à terminer avant l’avènement de Prema Sai. Je fais des heures supplémentaires !...

Je ne vais pas développer plus, à chacun de voir en son coeur et de ressentir que Swami est toujours là ! »

Ce texte est une gracieuseté de Yves Pouvreau, Beaune

*


Voici un extrait du discours du 1 octobre 2018 par Sri Madhusudan Naidu à Tattva Sameeksha, Sathya Sai Grama. Muddenahalli, Inde.

« Je vais vous dire ce que je sais de Prema Sai sous réserve de tous les changements qui peuvent se produire selon le souhait et la volonté de Swami. Mais à moi, Swami m’a dit, quand Prema Sai aura environ 12 ans, Il viendra à l'ashram. Alors j'ai demandé à Swami comment le reconnaîtrai-je, car il y a tellement d'enfants autour de moi. Il a dit: « Vous saurez quand Il viendra, Je vous le dirai. Et si vous regardez profondément dans Ses yeux, vous saurez que c’est Moi. C’est la seule manière pour vous de savoir qu’Il est moi. J’ai dit OK, qu’arrivera-t-il de vous alors? Dans cette forme subtile, que devenez-vous? Il a dit quelque chose comme le Seigneur Vishnou était Rama, le Seigneur Vishnou était Krishna, tout comme Shiva Shakti est Shirdi Sai Baba, Sathya Sai Baba et Prema Sai Baba. Donc, bien qu'il y ait un Krishna, il y a aussi un Rama. Bien qu’il y ait un Rama, il y a aussi un Narayana. De même, bien qu’il y ait un Prema Sai, il y a aussi un Sathya Sai. Bien qu’il y ait un Sathya Sai, il y a aussi un Shirdi Sai. »

Swami a dit : « Je serai là pour vous guider et que vous Le prépariez jusqu’à l'âge où Il pourra prendre les choses en main. Et puis ma forme disparaîtra. » Ce qui signifie que jusqu’à ce que Prema Sai prenne la relève, Swami sera là pour vous guider. Mais il a également ajouté: « Prema Sai ne sait pas qu’Il est Prema Sai. Il n’est pas au courant. Mais Il aura des expériences spirituelles étranges. À 14 ans, Il commencera à vivre de très hautes expériences spirituelles. Il se distinguera simplement des autres lorsque cela viendra à Lui et parce que Son heure sera arrivée. Il sera préparé à cela, et entre 14 et 19 ans, Il sera entrainé. À la dix-neuvième année de Sa vie, Il prendra en charge toute cette mission. »

« Jusqu’à ce moment là, Swami sera avec nous pour nous guider, que nous sachions comment Le préparer, Le former et Le développer jusqu’à ce qu’Il soit le prochain leader. Et dans sa 19e année, Il commencera à voyager à travers le pays, autour du monde, rencontrer les gens et à faire ce qu’Il a à faire. Jusqu’à 25 ans, Il fera ainsi.

Dans sa 25ème année, Il passera à la phase suivante, pendant laquelle Il vivra principalement à l’étranger, dans les ashrams qui sont actuellement en cours de réalisation. Il restera quelques temps en Europe, puis Il ira en Amérique, en Amérique latine, en Australie, etc. Il restera plus longtemps à l’étranger et ne viendra en Inde que de temps en temps. Swami a dit qu’Il vivrait environ 54 ans. Enfin, au cours des quatre dernières années, Il reviendra en Inde. Et Il resterait finalement en Inde.

Alors maintenant, quel âge a Prema Sai? D’après ce que je sais de Swami, depuis 2012, Il a six ans. Nous devons attendre encore six ans environ et nous Le verrons ici. Je suis aussi excité parce que je ne sais pas non plus comment cela se passera avec Lui. Swami a dit que je devais être avec Lui et Le former ».

Ce texte est inspiré du site :
https://www.saiprakashana.com/fr/
Association Voyage vers l’unité
78320 Le Mesnil Saint-Denis. France

Décembre 2018