PREMA SAI ET SES 16 DISCIPLES



Voici maintenant un extrait du Discours de Sai Baba dans son corps subtile à Sai Anandam à Muddenahalli (Inde du Sud) en novembre 2018, avec les traducteurs internationaux.

Voir le site : Sai Prakashana.online

- A Narasimha Murthy et Isaac Tigrett, je lui ai donné la tâche de publier 30 volumes avant que je n'arrête de donner des discours (actuellement 9 volumes dont 4 en Français).

Cette opportunité ne durera pas éternellement... Je vais venir bientôt en tant qu'un autre Avatar (Prema Sai). Cet Avatar enseignera par la voie du silence. Tout se passera dans le coeur.

C'est une période très mystérieuse et même unique dans l'histoire de l'humanité. Jamais auparavant une telle chose ne s'est produite et elle ne se reproduira plus jamais.

Vous l'écrivez pour la postérité. (Les Discours)

Vous vous rendrez compte que le message de Swami change avec le temps.

Il s'agit là de la Gita de l'ère moderne et elle doit être traduite dans différentes langues. (Les Discours et les livres).

Prema Sai ne viendra pas seul... il y aura 16 disciples, soit 17 au total avec Prema Sai. Ils feront tous les voyages et tous les sermons. Les 7 premiers seront les Saptarishis et les 8 prochains Ashta dikpalakas.

Prema Sai quittera son corps dans la cinquante-quatrième année de sa vie.

Assis sur sa chaise, il fera le Sankalpa (Divine volonté) et il laissera le corps.

Il dira simplement : Ma Mission est terminée. Cela se passera à Anandam (Muddenahalli)

Ses 16 disciples vont venir et rester ici.

(Discours du 25 janvier 2019)

Texte fournie par Yves Pouvreau, France.