PREMA SAI, OÙ ES-TU ?


Prema Sai, où es-tu durant cette crise qui tente d’envahir l’humanité ?

Les forces de l’Ombre sont à l’œuvre partout autour de nous. Elles nous envoient un virus et elles se préparent maintenant à nous imposer un vaccin plus destructeur encore.

Où es-tu Prema Sai ? Nous avons besoin de toi. Tes dévots te réclament dans cette période difficile de l’humanité.

Nous avons besoin des forces de la Lumière pour contrer les attaques de l’Ombre. Le nouveau Mahabharata, la guerre entre l’Ombre et la Lumière est commencée. L’Ombre supportée par les gouvernements attaque le peuple sans défense. Un peuple muselé par des lois contraignantes qui briment la liberté de l’individu. Des lois qui rendent le peuple esclave et soumis.

Le pays où tu es né, l’Inde, fut durement touché par ces forces de l’Ombre. Des vaccins contre la Polio, imposés aux enfants depuis deux décennies, ont provoqué la paralysie de 496 000 d’entre eux et causé le décès de plus de 30 000 jeunes filles.

Prema Sai, pourquoi laisses-tu de telle chose se produire dans ton pays ?

L’humanité est entrée dans de grands changements. Après le virus, d’autres événements se préparent à descendre sur le peuple de la Terre. Les années à venir vont être très difficiles pour beaucoup de gens. Tes dévots vont être durement éprouvés et ne seront pas tous épargnés de calamités futures.

Nous réclamons ta présence, ton aide, ton support, ta grâce, ton amour.

Prema Sai, il est temps de venir dans le monde avant que les autres événements nous tombent dessus. Nous avons besoin de ta guidance et de ton enseignement.

Oui, ton enseignement futur sera d’intégrer en nous, le concept que nous sommes tous Dieu. Pour cela, nous avons besoin de ta présence, de voir ta forme et d’être près de toi.

Nous réclamons ta venue plus que jamais. Nous implorons même ta venue dans notre monde.

Peu importe ton âge actuel tes pouvoirs divins sont présents en toi et peuvent être répandus sur le monde afin de protéger les bons, ceux qui travaillent pour le bien et qui ont de l’amour dans leur cœur.

Nous attendons avec impatience ta présence. Prema Sai, il est temps de venir maintenant. Nos cœurs se languissent de toi. Nous implorons ta présence.


Denis Marcil, auteur