JE SUIS LÀ !



Je suis là. J’ai toujours été là. Je n’ai jamais quitté la Terre et encore moins mes dévots.

J’étais là au cours de la Première Guerre mondiale en tant que Shirdi Sai Baba. J’étais là lors de la Deuxième Guerre mondiale en tant que Sathya Sai Baba. Et je serais là durant durant la prochaine guerre du Mahabharata, le grand conflit entre l’Ombre et la Lumière.

Il est bien dit dans la Bhagavad Gita que d’ère en ère, je me manifeste pour protéger les dévots et pour punir les malveillants, donc, je suis encore venu.

À chaque fois que les saints, les sages et les dévots sincères m’implorent, je me manifeste, je suis d’épandant de ces demandes. Ainsi est la loi spirituelle.

Je suis là dans l’invisible et j’attends le moment propice pour dévoiler ma forme. J’observe ce qui se passe entre l’Ombre et la Lumière.

La Lumière se sert toujours de l’Ombre pour arriver à ses fins, pour accomplir ses buts. Il en a toujours été ainsi depuis le commencement des temps. Présentement, l’Ombre tente par tous les moyens d’asservir l’homme. Depuis le début du Kali Yuga, il y a de cela près de 5 200 ans, l’Ombre a envahi la Terre et elle a pris le contrôle de la vie sous toutes ses formes. L’Ombre domine dans tous les domaines : économique, social et environnemental. L’Ombre veut continuer à dominer et garder l’homme en esclavage au profit d’une élite malveillante.

La Lumière laisse toujours l’Ombre aller à l’extrême. Lorsque les limites qui compromettent la sécurité des habitants de la Terre sont sur le point d’être dépassées, la Lumière entre en action pour détruire l’Ombre, mais jamais avant.

Cette limite est sur le point d’être atteinte. En tant qu’Avatar j’attends le moment propice pour me manifester et réduire l’Ombre à néant. Mais avant la Lumière envoient des signes et des épreuves pour avertir l’Ombre de ne pas dépasser les limites prévues et par le fait même éveiller l’homme.

L’Ombre ne tient jamais compte des avertissements et tente encore plus intensément son action de soumission et de contrôle sur les habitants de la Terre. L’Ombre va même tentée de détruire l’homme par divers moyens technologique ou biologique afin de ne pas perdre le contrôle. Il est toujours plus facile de manipuler un petit nombre de personnes qu’un trop grand nombre.

L’homme n’est pas dupe, afin de contrer l’Ombre, il augmente son taux vibratoire, et ce, sous l’inspiration et la guidance de la Lumière. De jour en jour, le combat s’intensifie toujours sous ma surveillance discrète, j’observe attentivement les deux camps.

Lorsque mon heure sera venue et le moment le plus opportun, je vais me manifester pour protéger mes dévots et séparer le bon grain de l’ivrait. Je demande à mes dévots d’être patient, encore pour un certain temps, le temps que les bonnes conditions soient mises en place.
Entre-temps, je demande à mes dévots et à tous les travailleurs de la Lumière de continuer à prier, à méditer et à répéter le nom de Dieu. Cela augmente considérablement le taux vibratoire de l’homme et celui de la Terre. D’un autre côté, la Lumière qui représente le divin envoie sur la Terre des énergies positives pour augmenter aussi le taux vibratoire de la planète et transformer l’ADN de l’être humain. Ce sont ces deux forces qui créent la condition idéale à ma manifestation.

Lors de ma venue, je ne serais pas seul. Beaucoup d’êtres célestes et les Grands Frères galactiques vont m’accompagner. Croire que l’Avatar va faire tout le travail seul est une erreur. Il a toujours été dit que Dieu ne fait pas le travail à la place des hommes, ces derniers aussi doivent s’impliquer.

C’est tout ensemble que nous allons vaincre l’Ombre.

Je vous envoie toutes mes bénédictions.


Denis Marcil, texte inspiré de Prema Sai.
Mai 2020