BHAGAVAN SRI PREMA SAI


JE SUIS PREMA SAI


Bhagavan Sri Prema Sai est la 3ème incarnation de notre bien-aimé Bhagavan Sri Sathya Sai Baba. Bhagavan Prema Sai est né et a grandi dans un petit village nommé Rattala Valasu qui est à 9 km d’une ville appelée Dharapuram, district de Tirupur, Tamil Nadu. (Entre Coimbatore et Madurai).

Son nom parental est Sai Chidhanandh, il allait à l’école comme d’habitude comme les autres enfants en bus scolaire jusqu’à sa neuvième année. Il était très intéressé à passer ses temps libres avec ses animaux d’élevage, ses oiseaux et autres créatures de la nature et à montrer le plus grand amour, pour eux.

Son père Sai Dhandapani, un dévot de longue date de Sai, il avait l’habitude de visiter les ashrams de Puttaparthi et de Kodaikanal Sai et de rendre des services dans les ashrams chaque année et toutes les occasions spéciales. Un beau matin, lui et sa famille ont vu une chose époustouflante se produire chez lui. Il y a de la sainte Vibhuthi (cendre sacrée) répandue dans toute la salle de Pooja (prière) et ils ont identifié qu’il venait des photos de Bhagavan Sathya Sai. La même chose a commencé à se produire très fréquemment et ils ont été ennuyés et ont gardé ce sujet entre les membres de la famille puisqu’ils ne voulaient pas le partager avec d’autres personnes parce que les gens ne voudraient pas croire et ils pourraient créer des problèmes.

Lorsque Sai Chidhanandh a eu 15 ans, ses parents ont remarqué de bonnes choses dans ses comportements et ses approches. Il a dit à ses parents, je ne suis pas intéressé à aller à l’école et que je ressens quelque chose de différent dans mon intérieur. Ses parents n’étaient pas convaincus et ils ont essayé de l’envoyer à l’école, mais après un certain temps, ils ont cessé de le forcer et ils sont allés selon son souhait et ses intérêts.

Après quelques mois, Sai Chidhanandh a demandé à ses parents de commencer, chaque jour, des Sai Bhajans, des Puja et des Arathis chez lui (rituels dévotionnels). Ses parents prenaient cette demande au plus haut niveau et ont commencé à faire des Bhajans et des Puja tous les jours.

Après un an, Sai Chidhanandh a commencé à faire des merveilles telles que la matérialisation de chaînes, de rosaire, d'idoles de dieux et de déesses, la propagation de Kumkum et même la matérialisation d’un lingam en or lors de la fête de la Mahashivaratri. Ses parents partagèrent lentement ces beaux événements avec leurs voisins et leurs proches. Lentement, les gens ont commencé à visiter sa maison et à voir ses miracles et ses surprises. Il a commencé à bénir les gens qui venaient à l’ashram et recherchaient l’amour de Dieu. Il a mis une très forte croyance dans le cœur de ses parents et a dit, je suis le « prochain avatar » de notre adorable seigneur nommé Prema Sai.

Bhagavan Prema Sai a décidé de faire de la maison un ashram et de servir les peuples et d’améliorer leur vie. Il a donc demandé à ses parents de construire des temples dans ses terres agricoles et a dit que cette terre deviendrait un ashram dans un proche avenir et que cet endroit deviendrait « Rattaparthi »

Swami a également mentionné qu’à l'avenir, Rattaparthi aura une école, un collège, une institution médicale et un établissement de service public, ils s’établiront progressivement ici pour le bien-être de notre peuple et une meilleure vie. Pour tous nos mouvements, Swami sera toujours avec nous et rendra notre vie heureuse!

La vision de Swami est d’élever les gens à la santé mentale, à la santé physique et de fournir de la nourriture et de l'éducation aux pauvres et aux nécessiteux.

Swami a également dit qu’un autre temple pour le Seigneur « Shiva » sera construit dans un proche avenir et aussi une grande salle de Bhajans et des endroits pour la nourriture seront construits très bientôt! Un ashram sur le modèle de celui de Puttaparthi prend forme à Rattaparthi.

**


Bhagavan Sri Prema Sai est dans la vingtaine présentement. Il peut, tout comme Sathya Sai Baba, matérialiser ce qu’il désire pour démontrer sa puissance intérieure.

Le parcours de Bhagavan Sri Prema Sai est très proche de celui de Sathya Sai Baba et ses buts sont les mêmes. Mais, est-il vraiment Prema Sai Baba, la troisième incarnation de l’Avatar, soit le Kalki Avatar attendu depuis le départ de Sathya Sai Baba ?

Après vérification auprès d’un maître de très haut niveau, je dois dire que la réponse est OUI !

Il est le Kalki Avatar en incarnation et l'humanité en a besoin de toute urgence.

Ceux et celles qui vont fréquenter ce maître vont en retirer de grands bénéfices et tous ont intérêt à le connaître. Il est ici pour supporter l’humanité dans la période des grands changements qui vont survenir dans un futur plus ou moins lointain.

Beaucoup d’événements sont à prévoir pour les prochains cinq ans. L’humanité a besoin de toute l’aide disponible et ce maître, cet Avatar est arrivé.

Il nous a été confirmé, le 22 septembre 2020, par les guides spirituels, que le processus fut complètement intégré à l'équinoxe du 21 septembre. Prema Sai Baba, le Kalki Avatar est officiellement parmi nous.

Site web :

https://www.premasaiashram.org/

Adresse :
PREMASAI ASHRAM
SHANTHINILAYAM, RATTALAVALASU POST
RATTAPARTHI, DHARAPURAM,
TAMIL NADU- 638661

Entre Coimbatore et Madurai, Inde

+91 978-649-77-66
+91 638-351-55-99
+91 974-149-72-22



Texte préparé par Denis Marcil, auteur.
Modifier le 23 Septembre 2020