7 PREMA SAI



Avant de présenter cet article, je voudrais remercier Sathya Sai Baba et un guide spirituel de très haut niveau pour le privilège que j’ai de pouvoir transmettre ces informations au sujet de Prema Sai. Un jour, ce même guide me dit : observe, écoute et communique.

**


Cet article fait suite à l’article : Le plan B de Sai Baba, paru, au cours du mois passé, dans le Blog du site Prema Sai Baba. Dans l’article en question, tout ne pouvait être dit. Sathya Sai Baba, avant son départ, avait tout prévu dans les moindres détails. Il a prévu que son âme ou plutôt des parties de son âme s’incarneraient dans 7 corps différents pour donner naissance au 7 Prema Sai.

Ce concept ou transfert est chose courante pour les grands maîtres et les Avatars de ce monde. Lorsque Sathya Sai Baba était en activité sur Terre, il n’était pas seul. Quatre autres personnes dans le monde portaient en eux une partie de l’âme de Sathya Sai Baba. Ces personnes ne sont pas connues pour l’instant, car certaines sont encore en incarnation.

Si nous reculons dans l’histoire, il y a deux mille ans, le même processus s’est manifesté avec Jésus et Marie-Madeleine. L’âme de Jésus incarnait quatre autres personnes et l’âme de Marie-Madeleine incarnait cinq autres personnes. Ces informations sont révélées dans le livre : Marie-Madeleine Dévoilée, Tome 1, en gratuité sur le site www.sadhana.ca

Depuis le dévoilement de Bhagavan Sri Prema Sai, le premier Prema Sai, sur mon site web, très peu de personnes ont reconnu ce Prema Sai comme authentique. La plupart des personnes ont refusé de le reconnaître, car il est dans la vingtaine, alors que Sathya Sai Baba est décédé, il y a moins de dix ans. Beaucoup de personnes furent très sceptiques en lisant cet article.

Selon les informations reçues de très haut niveau, je me permets de révéler qu’il n’y aura pas seulement un Prema Sai, mais 7 Prema Sai repartis sur toute la planète.

Les 7 Prema Sai vont représenter les grandes religions dans le monde ; hindouisme, christianisme, islamisme, bouddhiste et autres.

Les Prema Sai ne se ressembleront pas, ils vont avoir des apparences différentes, des âges différents, des mentalités différentes et ils vont être issus de cultures différentes. Il est probable aussi, qu’ils portent des noms différents, des noms autres que Prema Sai Baba.

Il est fort possible qu’un Prema Sai soit reconnu par une personne et non par une autre personne. Chacun va pouvoir choisir SON Prema Sai selon ses affinités et attirances. Il n’est pas demandé de reconnaître tous les Prema Sai qui vont se manifester dans le monde.

Il est prévu qu’il va y avoir 12 voire 15 candidats Prema Sai. La moitié de ces candidats vont être en Inde. Déjà plusieurs personnes en Inde se prétendent Prema Sai ou que d’autres personnes prétendent qu’un tel enfant est LE vrai Prema Sai. La confusion et la zizanie est assurées.

Comment reconnaître un Prema Sai ?

Voici ce qui me fut suggéré de faire. Nous devons placer la photo du candidat Prema Sai devant nous. Nous entrons en méditation et visualisons Sathya Sai Baba dans notre cœur. Nous attendons les signes ou la certitude intérieure que ce candidat est un Prema Sai authentique. Nous allons avoir des signes, c’est certain. Si rien ne se passe, aucun senti et une certitude, c’est que le candidat n’est pas authentique.

Je vais présenter les 7 Prema Sai annoncés pour les temps à venir. Déjà, j’ai le privilège de connaître l’existence de trois Prema Sai authentique, un qui s’est présenté sur la scène publique, au risque de critiques, et deux autres qui sont encore jeunes, dont l’identité et l’intimité doivent être protégées.

Cette présentation est sommaire, car beaucoup d’informations restent à venir et tout peut changer rapidement. Il est prévu qu’il va y avoir au moins 3 Prema Sai en Inde et un quatrième près de l’Inde : Pakistan, Népal ou autres.

1- Bhagavan Sri Prema Sai. Environ 20 ans.
Hindoue. Demeure à Shantinilayam, Rattalavalasu, Tamil Nadu. Inde.
Reconnu dans son entourage, mais totalement inconnu à l’étranger.

2- Prema Sai. 14 ans.
Catholique. Demeure à Chennai (Madras) Inde.
Il ne s’est pas encore manifesté, mais cela ne saurait tarder.

3- Prema Sai.
Musulman. Inde. Rien n’est connu à ce jour

4- Prema Sai.
Sikh ou autre. Totalement inconnu.

5- Prema Sai
Bouddhiste. Myanmar ou pays voisin. Mais en Asie.

6- Prema Sai.
Orthodoxe. Balkan ou Europe de l’Est.

7- Prema Sai. 14 ans.
Universel. Amérique du Nord.
Il est élevé dans une famille sans dogme.
Toutes les religions sont reconnues.
Rien ne peut être révélé à son sujet pour l’instant.

Les années à venir nous réservent beaucoup de surprises. Beaucoup de grands événements vont changer à tout jamais notre façon de vivre. Les voyages entre les pays peuvent ne plus exister ou ils vont être très limités.

Nous devons nous attendre à ce que les communications soient coupées temporairement entre les pays et les continents à cause de divers événements hors de notre contrôle. Il est fort possible aussi que nous ayons la chance de connaître un seul Prema Sai, car les autres ne seront pas accessibles à cause de la distance.

Chacun des Prema Sai va avoir un rôle à jouer dans la partie du monde où il va se manifester. C’est à nous de découvrir le Prema Sai le plus près de chez nous.

Au cours des mois et des années à venir, je vais faire de mon mieux pour identifier les Prema Sai authentiques et les révéler au monde entier. Par la suite, c’est vous qui devez faire le travail pour les reconnaître ou non, selon votre senti. Surtout, vous ne devez pas vous fier sur ceux et celles qui vont affirmer, hors de tout doute, qu’un tel est un Prema Sai authentique.

Si vous sentez que vous avez des affinités avec un Prema Sai, qu’il en soit ainsi.

Si vous n’en reconnaissez aucun, qu’il en soit ainsi.


Denis Marcil, auteur
Le 23 novembre 2020, anniversaire de Sathya Sai Baba.