LE PLAN B DE SAI BABA



Lors du discours du 6 juillet 1963, Sathya Sai Baba a annoncé pour la première fois qu’il y aura une troisième incarnation, il allait revenir sous la forme de Prema Sai Baba.

Durant de nombreuses années, il y eut toutes sortes de spéculation sur le sujet. Un jour, lors d’un voyage près de Mysore, dans la Karnataka, il a mentionné au Prof Kasturi qu’il serait la mère de Prema Sai et que ce dernier va naître à Gunapathi, dans le district de Mandya, Karnataka.

Quelques années plus tard, Sathya Sai Baba a mentionné que le père de Prema Sai était né. À d’autres personnes, il a fait des déclarations également de la venue de Prema Sai dans le Karnataka.

Nous pouvons dire que cela représentait le plan A de Sathya Sai Baba.

Le plan A devait se dérouler comme prévu, mais au cours de route, comme nous avons pu le constater, les choses ont changé. Sathya Sai Baba est décédé le 24 avril 2011, devançant la date prévue de 11 ans !

Il a quitté à l’âge de 85 ans. Beaucoup se sont interrogés sur ce devancement du départ. Des chercheurs ont déclaré que ces 96 ans représentaient les années lunaires et non solaires. Ce qui donnait 85 ans d’années solaires.

Depuis le départ « prématuré » de Sathya Sai Baba, la porte fut ouverte aux spéculations de toutes sortes.

Le plan divin de Sai est très bien fait afin que personne ne puisse connaître à l’avance la venue de Prema Sai, car Baba n’a laissé aucun indice sur la date future de sa venue.

Ce qui n’a pas été révélé, c’est qu’il y a eu une accélération dans l’évolution humaine et certains événements dévastateurs semblaient se pointer à l’horizon.

Nous sommes avant l’an 2000. Sathya Sai Baba savait qu’il y aurait la guerre en Irak, en Afghanistan et possiblement une escalade de violence qui pourrait conduire à une guerre dévastatrice pour la planète. Aussi, Sathya Sai Baba savait que certains événements majeurs étaient prévus pour mettre fin au Kali Yuga ou âge noir. Aussi pour d’autres raisons qui ne sont pas connues, le plan divin se devait d’être devancé de 20 ans.

Si Sathya Sai Baba quittait à l’âge de 96 ans comme prévu et qu’il prenait naissance plus tard, sa manifestation publique aurait été vers l’an 2040. Il serait arrivé APRÈS les événements et son action n’aurait pas eu l’impact prévu du départ.

C’est alors que le plan B de Sathya Sai Baba est entré en action.

Vers l’an 2000 ou un peu avant, - je vais me baser sur l’an 2000, car l’année exacte n’est pas connue – Sathya Sai Baba a provoqué la naissance de grand maître sur Terre afin de jouer le rôle de Prema Sai. Le lieu de sa naissance n’avait pas d’importance. Ce qui comptait le plus sont des parents dévots de longue date qui seraient capables de recevoir ce corps de haute vibration.

Le père Sai Dhandapani et la mère, demeurant dans le village de Rattala Valasu, situé à 9 kilomètres de la ville de Dharapuram, dans le district de Tirupur, Tamil Nadu, furent choisis.

L’enfant est né vers l’an 2000 et reçut le nom de Sai Chidhanandh. (La date de naissance n’est pas connue). Sathya Sai Baba, dès la naissance de l’enfant s’est occupé de sa formation et a commencé à le préparer vibratoirement à sa future mission.

Après l’an 2000, la santé de Sathya Sai Baba s’est dégradée. Ce dernier se préparait déjà à quitter le plan terrestre. Au cours du mois d’avril 2011, Sathya Sai Baba a transmis beaucoup à l’enfant qui allait jouer le rôle de Prema Sai. Le 24 avril 2011, Sathya Sai Baba laissait son corps physique, soit 11 ans plus tôt que prévu. Ce départ « prématuré » a bouleversé beaucoup de dévots. Certains ont même perdu foi en Sathya Sai et ont quitté pour un autre maître.

Depuis le départ de Sathya Sai Baba, c’est la course à la candidature au titre de Prema Sai. Pas moins de dix candidats au titre de Prema Sai se sont manifestés ou sont à venir dans le sud de l’Inde, le Karnataka, le Tamil Nadu et l’Andhra Pradesh. Il y en a qui ne sont pas encore nés, alors que d’autres ont 1 an, 10 ans, 20 ans, 30 ans et même 40 ans !

Certains candidats se sont nommés eux-mêmes Prema Sai, alors que d’autres furent nommés par des sages ou des maîtres.

Tous ont une bonne justification pour se déclarer « Prema Sai » ou pour être déclaré ainsi.

C’est alors que beaucoup de maîtres, de gourous et de Swamis ont fait des annonces sur la venue future de Prema Sai. Les dévots de ces personnages saints ont pris la défense de leur mentor. De même, l’organisation représentant Sathya Sai Baba a fait ses propres annonces. Prema Sai ne pouvait pas naître ailleurs qu’au sein de cette organisation. Pourtant, il avait été annoncé que lors de la venue de Prema Sai, il y aura des divisions au sein de cette organisation. Très peu vont reconnaître le « vrai » Prema Sai, car pour beaucoup c’est impensable, inacceptable et inconcevable que Prema Sai soit né AVANT de départ de Sathya Sai Baba.

Sathya Sai Baba, au cours de sa vie, a toujours dit que personne ne pouvait le comprendre et encore moins connaître son jeu divin.

Lorsque Sai Chidhanandh a eu 15 ans, ses parents ont constaté qu’il était différent des autres enfants, son comportement avait changé et il ne voulait plus aller à l’école. À cette même époque, des manifestations ont commencé dans la maison parentale; la cendre sacrée se manifestait sur les photos dans la salle de prière. Il fut demandé aux parents de faire des chants dévotionnels et des rituels tous les jours dans la maison. Un an plus tard, Sai Chidharnandh a commencé à faire des matérialisations diverses : chaînes, malas, statuettes et cendre sacrés.

Un jour il a déclaré à ses parents : « Je suis le prochain avatar de notre adorable seigneur nommé « Prema Sai » En fait, ce qu’il a voulu dire était : « Je suis Prema Sai ».

Quelques années ont passé, la maison familiale fut transformée en ashram et sur la terre parentale des petits temples ont vu le jour les uns après les autres. Dans un futur prochain, ce lieu va devenir l’ashram PREMA SAI qui est situé à SHANTHI-NILAYAM, RATTAPARTHI, (Rattala Valasu) près de Dharrapuram, Tamil Nadu.

Il nous a été confirmé, le 22 septembre 2020, par les guides spirituels, que le processus fut complètement intégré à l'équinoxe du 21 septembre 2020. Prema Sai Baba, le Kalki Avatar est officiellement parmi nous.

Reste à savoir maintenant comment tous ceux qui ont fait l’annonce de Prema Sai, à des dates différentes, vont réagir. Certains vont se justifier, alors que d’autres, pour ne pas perdre la face, ne reconnaîtront jamais Prema Sai.

Denis Marcil, auteur
Le 2 octobre 2020